Selam aleykoum bonne lecture 💗
________
Récapitulatif :
Appel téléphonique avec : numéro masqué
Moi- Allo
..- Sinem
Moi- c'est qui ?
..- tu va bientôt le savoir
Moi- pourquoi vous m'appeler ?
..- Je te vois. Eh je te conseille de faire très attention à tes fais et geste. Je ne suis jamais très loin.
Je commence à paniqué et regarder autour de moi mais je vois personne.
..- inutile de regarder autour de toi tu ne me verras pas.
Moi- vous pouvez dire vous êtes qui bordel !!
..- rigole- calme toi ma petite Sinem tu va le découvrir. Mais juste sache que c'est que le début, et que la fin de cette enfer n'ai pas près de finir. Tu va voir tes proches souffrir et moi je vais vous regarder avec plaisir.
Moi- mais t'es un putain de psychopathe enfaite, tu veux quoi hein ?
..- a toi rien mais ton frère ou Samir par exemple je l'ai déteste a un point ou je veux les tuer de mes propre mains. Tu peux pas imaginer la haine que j'ai en moi. Je te laisse tranquille Sinem.
Moi- eh att
Fin de l'appel téléphonique
__________
Je suis actuellement dans l'incompréhension totale, entre la peur et le sentiment qu'on me fais une blague.
Mon coeur bat a toute allure. La voix de l'individu était truqué.
Il était 17h, en espérant que Nawel a finit les cours. J'ai besoin qu'elle me prenne car je commence réellement avoir peur. Je ne peux pas rester ici seul. De plus que j'ai plein de sacs impossible de prendre le bus.
J'appelle Nawel, mais ça tombe sur la messagerie.
Je la rappelle, mais toujours la messagerie.
Je n'ai plus d'autre choix que d'appeller Bilel.
Appel téléphonique avec : Bilel 😻
Bilel- Allo
Moi- allo bibiiii
Bilel- tu recommence avec tes surnom bizarre la
Moi- mdrr jrigole olala bref bref euh ta fini le travail ou pas ?
Bilel- dans 10 minutes pourquoi ?
Moi- jsuis au centre commercial de ********* ***** tu pourra me prendre ?
Bilel-mais prend le bus nan ?
VOUS LISEZ
Tout allait bien pourtant
Fiksi UmumIl aimait la mort, j'aimais la vie. Il vivait pour moi et je suis morte pour lui. Dès le début il a su me respecté, c'était ça que j'aimais, qu'il me regarde comme si j'étais la chose la plus précieuse, unique. J'aimais ça parce que je n'étais pas h...