PDV Itona:
Accoudé à la table de la cuisine, je regarde ce qu'il reste de mon tank et de sa télécommande. Ou du moins, j'essaye, mes larmes obstruant ma vision. Elle l'a sacrément amoché, mais je m'en fiche. Ce qui me fait si mal, c'est de me dire que c'est fini. J'ai eu tellement peur de la perdre que je l'ai finalement poussée à partir.
J'enfouis ma tête dans mes bras alors que la porte d'entrée claque. Karasuma est rentré. Je l'entends retirer ses chaussures et sa veste puis venir vers la cuisine. Après un moment de silence, ses pas reprennent et le raclement d'une des chaises m'apprends qu'il s'est assis en face de moi.
Karasuma: C'est (t/p) qui l'as brisé ?
Je ne parviens qu'à hocher la tête, ravalant un sanglot.
Karasuma: Il faut dire que votre comportement n'a pas été très correct, surtout pour toi. Pourquoi tu as fait ça ? Tu devais bien savoir qu'elle le prendrait mal.
Itona: Elle ne repoussait pas Karma alors qu'il est clairement amoureux d'elle !, éclaté-je, toujours en colère malgré ma culpabilité.
Karasuma: Elle répondait à ses avances ?
Itona: Il ne lui a pas dit clairement, mais il a clairement flirté avec elle ! Et elle ne l'a pas repoussé !
J'essuie mes yeux rageusement et plonge mon regard dans celui de Karasuma.
Karasuma: Tu lui en as parlé ?
Itona: Bien sûr que oui ! Je lui ai dit que Karma l'appréciait plus qu'une simple amie mais elle ne m'a pas cru ! Et après elle m'a sorti que je n'avais pas le droit de l'empêcher d'être ami avec un garçon !
Karasuma: Sur ce dernier point, elle n'a pas tord, mais j'imagine que ce n'est pas le sexe de Karma qui te dérangeait.
Itona: Non., murmuré-je plus calme, me rappelant de ce qu'elle m'a dit tout a l'heure, Mais quand on s'est disputés à propos du tank elle m'a dit qu'elle avait prévu de s'excuser ce soir. Qu'elle avait finalement compris qu'elle avait eu tord de ne pas mettre de distance avec Karma. Mais je ne savais pas. J'étais persuadé qu'elle se fichait de moi et j'avais peur qu'elle m'abandonne elle aussi. J'ai voulu lui faire mal comme j'ai eu mal..., avoué-je la voix brisée.
Karasuma: Personne ne peut t'en vouloir d'avoir peur de l'abandon avec ton histoire. Mais tu sais, je pense qu'une simple discussion dans laquelle tu lui aurais expliqué ta crainte aurais suffit à arranger les choses. Elle aurait compris tout de suite, elle est intelligente.
Une nouvelle vague de larmes vient déborder de mes yeux alors que je me laisse aller aux sanglots. Il a raison et je le sais. C'est moi qui ai tout gâché. Il pose une main sur mon épaule et me la frotte doucement.
Karasuma: Je suis sure que tu peux encore tout arranger. Tout à l'heure sa colère n'avait pas eu le temps de redescendre, mais ce doit être le cas maintenant. Va t'excuser et tout lui dire. Tu as encore le temps il n'est que 17h30.
Itona: Tu crois ?
Il acquiesce. Je le remercie puis monte dans la salle de bain me passer un coup d'eau sur le visage avant de redescendre mettre mes chaussures et de courir jusqu'à chez elle. Aujourd'hui et à cette heure ci, elle doit être à la salle d'arcade.
___________________
C'est essoufflé que j'arrive à la salle d'arcade. Même aux entraînements je n'ai jamais autant couru. Je reprends mon souffle et inspire un grand coup afin de calmer mon angoisse avant de rentrer et de commencer à la chercher.
C'est près des machines à pinces que je finis par la trouver, mais elle n'est pas seule. Je sers les points et sens mes sourcils se froncer devant la scène. Elle est devant une machine, Karma à côté d'elle, et rit comme si notre dispute de tout à l'heure n'était finalement rien du tout.
Je sens mon cœur se briser et sors rapidement de la salle les larmes de nouveaux là. De toutes les personnes possibles pour passer le temps, il a fallut que ce soit lui qu'elle choisisse.
VOUS LISEZ
Pour Vivre Heureux Vivons Cachés [ItonaXreaderfille]
Fanfiction(t/p) et Itona se plaisent mutuellement depuis que ce dernier s'est fait retirer ses tentacules par monsieur Koro. Mais, ils ne parlent pas. Un jour, Itona va faire le premier pas en lui demandant des cours de maths, et de ce petit événement naîtra...