Chapitre 3

49 7 4
                                    

Je me retrouva donc devant chez lui, ses devoirs a la main. J'étais nerveux parce que j'allais sûrement rencontrer ses parents et puis le revoir après une semaine me rendait plutôt content. Je me l'imaginer déja entrain de me dire de rentrer. J'allais pouvoir voir son appartement !

Chuuya m'ouvrit, surpris de me voir aussi tôt. Je lui ai tendu les devoirs et lui ai dit :

« Salut Chuuya ! Voilà les devoirs de la semaine !
- Oh c'est toi.
- Oui !
- Merci c'est sympa de me les avoir ramené.
- Ehe
T'es parents sont là ?
- Non y sont a quelque rue de là...
- Ah bon ?
- Oui au cimetière.
- Euh-b- excuse moi j-je suis désolé...
- tinquiète tu savais pas
- Bon bah moi je vais rentrer hein...
- Ouais salut.
- Oh non fallait que je te parle d'un truc.
- Ouch j'ai peur.
- Atsushi m'a dit pour euh... Tu sais par à port à l'amour que tu porte envers les garçons...
- Ah sa. Ouais chsuis gay. Mais sa veut pas dire que t'a ta chance.
- Tu es devin ? 😭
- Non je suis juste pas aveugle.
- Sa se voit tant que sa ?
- Comme le nez au milieu de la figure.
- Ah bah je vais partir alors hein...
- Ouais à plus. »

Ahhhhh😭
Chuuya le sait !
Je ne sais même pas si je doit continuer à lui parler et si il me déteste...
Et puis je ne pourrais plus le nier ahhhh...

De retour au collège, j'ai éviter Chuuya toute la semaine tellement j'étais triste. Mais il faut que je me reprenne en main ! Si pour le moment Chuuya me voit à peine comme un ami alors il faut que je gagne sa  confiance jusqu'à ce qu'il se rende conte que je suis le meilleur petit ami du monde !

Lundi, je lui parlerait comme si rien ne c'était passé ! Si sa se trouve même il est triste de ne pas m'avoir parlé de la semaine ! (sa m'étonnerai beaucoup mais bon)

Le week end je réfléchi à ce que je lui dirai, histoire que y'ai pas un gros blanc génan ! Je pense que je lui dirai des trucs basic en mode salut sa va ta semaine c'est bien passé ou des trucs du genre.

En arrivant au collège, je croisa Atsushi, un garçon de ma classe que j'avais déjà croisé une fois.

« Hey Dazai ça va ?
- Oui et toi ?
- Je me demandais tu as toujours des vue sur Chuuya ?
- Euh bah oui pourquoi sa t'intéresse ?
- Bah Chuuya est quand même
compliqué tu devrais faire attention à ne pas trop te prendre de râteau, il risque de te faire souffrir.
- Ne t'inquiète pas je m'y suis préparé !  »

Soudain j'apperçut Chuuya au loin dans la court. Je salua Atsushi et courut pour le rejoindre mais apparent il étais déjà occupé à parlé avec monsieur Mori (notre prof principale au cas où vous auriez oublié) Tant pis j'entendis la sonnerie, les cours aller commencer. Je lui parlerais à la récrée !

Seul Un Diamants Peux En Polir Un Autre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant