(NDA : Vous pourrez la mettre quand le combat commence ! Bonne lecture !)
PDV Extérieur
Tous s'étaient réunis dehors pour assister à l'entraînement entre Yami et Asta, bien qu'ils aient compris depuis que le petit dernier voulait devenir encore plus fort depuis les évènements passés. Asta éprouve de profonds sentiments pour Yami, prêt à tout pour le protéger comme pour les autres.
Ils se regardent avec malice et fierté ravis de s'affronter pour la première fois.
Yami: Prêt à te prendre la raclée de ta vie le crétin ?! Cria-t-il le sourire narquois aux lèvres.
Asta: Parle pour toi ! Capitaine ! Répondit-il.
Yami: Dans ce cas qu'est-ce que tu attends ?!
Il fait émerger son mana, les membres du Taureau Noir impressionnés par la puissance que dégage Yami.
Magna: Putain il a pris de la puissance !
Finral: Je ne te le fais pas dire... Asta va y rester surtout.
Noelle: Il connait Yami maintenant donc je pense qu'il peut avoir la main sur lui, et puis il à l'anti-magie. « Ne meurs pas Asta ! Je ne t'ai pas encore avoué mes sentiments ! »
Luck: J'espère qu'on pourra se fritter ! Dit-il joyeusement.
Charmy: Tu pourras manger autant que tu voudras !
Vanessa: Et boire autant que veux !
Gosh: Hâte de te voir ô Marie... Dépêche-toi !
Grey: J'ai tellement honte de pas vouloir regarder... ! Dit-elle les mains sur les yeux.
Gordon: Bats-toi comme si ta vie en dépendait mon meilleur ami...
Asta se pare de Dispelda et Pourfenda s'étant transformé puis s'élança vers Yami à pleine vitesse. Ce dernier dégaina son katana et lança sa première attaque.
Yami: Voile Obscurcissant Avidyā Slash !
Il découpe son attaque qu'il insuffle son pouvoir dans son épée la faisant s'allongée.
Asta: Black Divider !
Il frappa Yami qui ce dernier surpris de la puissance de son attaque sans ménager un mince sourire. Le Capitaine usa de ses muscles de ses membres pour repousser Asta mais celui-ci remarqua son ouverture qu'il clinqua Pourfenda à son sabre lâchant Dispelda.
Yami: C'est tout ce que tu as abruti ?
Asta: Ça ne fait que commencer, Yami !
Yami: Alors va s'y à fond !
Il sourit et s'éloigne de lui rapidement et s'envola pour le prendre front.
Asta: Black Hurricane !
Sukehiro esquiva avec aisance puis s'élança.
Yami: Voile Obscurcissant Black Blade !
Le sans-magie découpa son attaque et pris Annihilda puis fonça pour lancer deux attaques en même temps.
Asta: Black Slash, Infinite Slash Paramita !
Yami: Oh le con... Trou Noir !
Il eu juste le temps de pouvoir absorber son attaque qu'il n'avait pas remarqué le ki d'Asta après sa riposte, la prenant de front. Le choc de l'impact au sol fut sourd, les membres de la compagnie impressionnés par la puissance dont ils usent. La poussière se dissipe dévoilant nos pourfendeurs, Asta en position de force avec Pourfenda en joug.
VOUS LISEZ
OS Lien Improbable Asta x Yami
FanfictionDans ce ptit OS nos deux adaptes des ténèbres s'affrontent pour s'entraîner et jouer. Au fil du combat intense ils s'imposent un contact d'autant plus rapproché ne limitant pas les coups. Asta qui applique de ses combats avec ses ennemis les plus fo...