Ce bâtard éhonté !
Pendant un moment, Yu Ai s'est retrouvé sans voix par ses mots.
Et les commentaires sarcastiques de Yan Wushi ont encore aggravé la situation : «Qi Fengge a décidé de laisser partir Hulugu, ce qui a finalement conduit son propre disciple à être poussé de la falaise par le disciple de Hulugu. Qi Fengge a décidé de prendre un disciple, mais ce disciple était si ambitieux qu'il a en fait comploté avec le peuple Tujue et a comploté contre son propre shixiong pour devenir le chef de la secte. J'ai peur que si Qi Fengge savait tout cela dans le monde inférieur, il serait probablement exaspéré au point de sauter hors de sa tombe.»
Yu Ai est devenu encore plus furieux à l'intérieur en écoutant les railleries de Yan Wushi. Il était à peine capable d'appuyer dessus et a répondu d'un ton froid : «C'est plutôt impoli de la part du maître de secte Yan de rendre visite au milieu de la nuit sans y être invité. J'ai encore des affaires de famille à régler, alors excusez-moi de ne pas pouvoir vous tenir compagnie alors que vous devez bientôt partir !»
Yan Wushi a ri : «Quelle blague! Je peux aller et venir comme je le souhaite, et il n'y a pas encore d'endroit dans ce monde qui puisse m'arrêter. Si Qi Fengge avait prononcé ces mots aujourd'hui, je devrais peut-être encore lui témoigner un peu de respect, mais qui diable es-tu ?»
Il n'était jamais arrivé dans la vie de Yu Ai que quelqu'un pointe son doigt sur son nez et le gronde avec un "Qui diable es-tu ?" Il n'avait pas un très bon caractère. Sous l'influence imperceptible de Shen Qiao au cours de ces années, il était déjà devenu une personne assez douce, mais après avoir été stimulé par l'événement de ce soir, la flamme une fois éteinte à l'intérieur de lui a montré des signes de flambée à nouveau.
Son doigt qui se cachait à l'intérieur de sa manche bougea un peu. Il voulait appeler d'autres personnes, mais il a fini par abandonner - Shen Qiao avait d'assez bonnes relations avec les disciples du mont Xuandu et une grande réputation parmi eux. Même s'ils étaient favorables à la proposition de Yu Ai d'espérer que le mont Xuandu puisse à nouveau entrer dans le monde séculier en assistant un dirigeant sage et en participant à la lutte pour l'hégémonie, ils ne voudraient pas nécessairement voir le mont Xuandu changer de mains. Sans compter qu'avec l'état actuel de Shen Qiao, il était difficile de dire si ces aînés et frères martiaux deviendraient doux et changeraient d'avis après l'avoir vu. Dans ce cas, la situation n'en deviendrait que plus chaotique et encore plus difficile à contrôler.
Alors qu'il réfléchissait à ce point, avec une secousse de sa manche, il avait déjà une longue épée dans sa main.
C'était l'une des trois épées que Qi Fengge avait transmises à ses disciples. "Chagrin Céleste" a été donné à Shen Qiao, "Printemps divin" a été donné à sa plus jeune disciple Gu Hengbo, et il y avait une autre épée, le "Principe Saint", qui était celle dans la main de Yu Ai. [1]
La longue épée vibra, créant des couches de lumière scintillante comme des arcs-en-ciel dans la nuit noire. Seule une personne qui avait perfectionné les Arts de l'Épée de la Vague d'Azur du mont Xuandu à son état ultime pouvait exercer une lumière d'épée aussi éblouissante et exceptionnelle. Les flots s'élevaient et déferlaient l'un après l'autre, passant de l'immobilité au mouvement comme l'arrivée soudaine d'un orage éclair, engloutissant le monde dans ses vagues.
A cet instant, son adversaire devait avoir l'impression qu'une énorme tempête s'abattait partout autour de lui. Les gouttes de pluie tombaient si fort qu'elles avaient l'impression qu'elles allaient même casser le sol. Des vents froids s'étendant sur des milliers d'hectares ont coupé comme des couteaux, chacun d'eux pénétrant profondément dans les os et les intestins des gens, apportant l'horreur sur les visages de tout le monde !
VOUS LISEZ
Thousand autumns (Qianqiu) version française
RomansaRésumé : Yan Wushi avait parcouru un chemin plein de sang et de cadavres. Il ne croyait pas à la bonne nature de l'humanité. Plus encore, il ne croyait pas qu'il puisse y avoir quelqu'un avec une grande gentillesse et un sens de la justice, qui se...