CHAPITRE 91 - SKYLAR

10.2K 614 88
                                    

Je termine de me sécher les mains dans une serviette lorsque Delko réapparaît sur le pas de la porte de la salle de bain, mon sac à la main. Je me mords la lèvre, en me rappelant ce qui se trouve à l'intérieur, et je m'en saisi in extremis, comme pour l'en éloigner le plus vite possible.

— Merci !

Je lui embrasse rapidement le coin des lèvres – là où sa cicatrice les recoupe – avant de retourner devant le miroir. Mais ce simple baiser ne semble pas lui suffire ; sa main saisit ma nuque d'une poigne ferme et me ramène de nouveau à lui. Sa bouche s'écrase brutalement sur la mienne ; nos lèvres se meurtrissent et nos dents s'entrechoquent. Je gémis à la fois de surprise et de douleur en m'accrochant au col de sa chemise.

Delko m'embrasse – me dévore – comme un forcené, poussant sur mes hanches avec son bassin pour m'obliger à reculer. Mes talons claquent sur le carrelage en un rythme désordonné, et je manque de tomber. Seule sa prise, au creux de mon dos, réussit à me retenir.

Lorsque mes fesses butent sur le rebord du lavabo, Delko s'arrache de mes lèvres, et pose son front contre le mien.

Haletant, nos souffles chauds s'emmêlent.

Sa main ne quitte pas ma nuque et me garde intimement contre lui. L'autre glisse paresseusement sur mon ventre pour dessiner, du bout du pouce, des petits cercles lents autour de mon piercing.

Je ferme les yeux et laisse échapper un soupir de satisfaction.

Plusieurs longues secondes s'écoulent sans que l'un de nous ne bouge, comme hors du temps, jusqu'à ce que son front se décolle du mien, rapidement remplacé par ses lèvres tièdes.

— On ne va pas tarder à se mettre à table. Il marmonne dans mes cheveux.

Sa voix est anormalement plus grave et profonde, comme enrouée. Il se racle la gorge et j'ouvre les yeux en relevant la tête vers lui.

Mon regard accroche le sien ; ses yeux sont légèrement rougis.

Je fronce des sourcils en me redressant sur mes talons. J'ouvre la bouche, m'apprêtant à lui demander si tout va bien, s'il s'est passé quelque chose au rez-de-chaussée, mais il me coupe dans mon élan en attrapant mon menton pour embrasser une dernière fois mes lèvres. Un baiser rapide qui me fait taire dans la seconde, avant qu'il ne s'éloigne en direction de la sortie et me laisse me repoudrer.

Je passe une mèche rebelle derrière mon oreille en le regardant s'éloigner dans le couloir pour rejoindre les escaliers, et me tourne en direction du miroir pour confronter mon reflet.

Ma bouche est une véritable scène de crime.

Je soupire en fouillant dans mon sac pour récupérer mon rouge à lèvre et une lingette démaquillante.

Mon regard tombe sur le nom de Delko que j'ai inscrit sur une enveloppe.

Une enveloppe que je compte lui offrir ce soir et dans laquelle je lui avoue ma grossesse, ainsi que les résultats de l'examen.

Irrémédiablement, mes yeux se posent sur le reflet de mon ventre, dans le miroir.

Rien n'est encore visible, mais je ne peux m'empêcher d'y passer une main incertaine, en l'imaginant déjà rond et plein...

***

La table est mise, tout le monde est déjà installé et le repas est prêt à être servi. Je descends les dernières marches tandis qu'Abby sort de la cuisine avec un plat emballé dans des torchons – sûrement brûlant et tout juste sorti du four.

Il reste une place de libre à la droite de Delko.

En me voyant arriver, il tire la chaise en arrière, sans pour autant quitter sa place, et m'invite à m'asseoir. Amusée par cette fainéante galanterie, je lève les yeux au ciel. Le regard noir qu'il me jette ensuite me fait réaliser ma bêtise.

UNKNOWN : LE STALKER [SOUS CONTRAT CHEZ BLACK INK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant