Extrat 1

328 20 4
                                    

-Après la deuxième défaite de l'humanité, la troisième confrontation de Ragnarok va maintenant commencer!- Heimdall le soi-disant "gardien de l'apocalypse" a annoncé le prochain combat qui éclaterait dans l'arène de Valhalla

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Après la deuxième défaite de l'humanité, la troisième confrontation de Ragnarok va maintenant commencer!- Heimdall le soi-disant "gardien de l'apocalypse" a annoncé le prochain combat qui éclaterait dans l'arène de Valhalla.

Le nommé Ragnarok, était la bataille finale entre Dieu et l'homme. Après que les dieux aient décidé de détruire les humains, l'idée d'une bataille pour prouver que les humains méritaient de prévaloir encore plusieurs siècles a été mise au jour par la première sœur des treize Valkyries, Brunhilde.

-Du côté des dieux ! Il n'apprécie pas les humains pathétiques, on pourrait même dire qu'il aime les mettre à l'épreuve!- Heimdall a poursuivi la présentation.

-Père..- Dans l'une des salles de cet endroit, une certaine noiraude aux yeux bleus se préparait à regarder le combat à travers un moniteur.

-Suivez le tout-puissant Zeus et il représentera les dieux au troisième round!- Les grandes portes qui donnaient accès à l'arène de combat, s'ouvrirent toutes grandes.

.

.

.

Les pas précipités qu'elle provoquait en courant, s'étendaient dans les vastes couloirs du Valhalla ; aller si vite avait son explication.

.

.

.

L'endroit était recouvert d'eau de mer, celle-ci s'ouvrait devant son souverain qui gardait un visage apathique alors qu'il marchait calmement.

-Si Zeus est le dieu du cosmos, cet homme règne sur les océans d'une poigne de fer!- Le silence régnait dans les deux tribunes, les divinités détournaient leur regard devant la présence terrifiante de ce dieu.

.
.
.

Son agitation augmentait à chaque fois qu'elle faisait un autre pas précipité, mais cela ne l'arrêtait pas, elle avait besoin de toutes ses forces pour atteindre l'extérieur

Il en restait très peu.

.
.
.

-Le tyran des mers!- La mer s'ouvrit pour lui, les humains ne pouvaient cacher leur surprise de ce qu'ils vivaient dans leur propre chair.

-Sois prudent père..- La jeune femme qui avait l'air d'avoir environ dix-huit ans, murmura avec inquiétude ; pourtant elle avait des siècles d'existence.

.
.
.

Peu à peu, la lumière du dehors frappa ses orbes noires, l'euphorie qui parcourait chaque partie de son corps à ce moment était incomparable.

Après un long moment, elle a enfin...

.
.
.

-Son nom est..-

-POSEIDON!- Le cri qu'elle expulsa de toutes ses forces parvint aux oreilles de toutes les personnes présentes.

Déconcertés, ils fixèrent leurs regards sur la personne provoquant cette étrange exclamation.

Les yeux bleus de Poséidon dénotaient l'étonnement qui ne pouvait être réprimé à ces moments précis ; ignorant tout ce qui l'entourait, il se tourna lentement vers cette voix qu'il ne pourrait jamais chasser de son esprit.

Peu importe combien de siècles s'étaient écoulés, il la ferait graver dans sa mémoire jusqu'au jour où il rendrait son dernier souffle.

Elle était là, perchée sur les marches des tribunes avec ses yeux cristallines et sa respiration agitée. Après des siècles de perte, il l'a retrouvée.

L'étonnement des dieux spectateurs ne tarda pas à se manifester, Poséidon avait regardé une humaine dans les yeux.

-Laisha..- Une douce brise effleura légèrement ses cheveux dorés ; à ce moment-là, rien d'autre ne comptait pour lui.

Il voulait tout laisser tomber et courir vers la femme qu'il n'a jamais cessé d'aimer, il voulait exprimer toutes les émotions qu'il avait en lui.

Il avait besoin de supprimer l'incertitude que tout cela n'était qu'un simple rêve, l'un des nombreux qu'il avait eu après la mort de son humaine.

Elle sourit les larmes aux yeux, ignorant les murmures de ces dieux et humains choqués par la situation.

-Qui est-elle, Thor?- Le noiraude qui a tout vu à travers l'écran s'est levé ; à côté d'elle se trouvait Thor, le dieu du tonnerre qui est resté serein et silencieux devant tout.

-Je te regarderai d'ici- Exprima-t-elle doucement, tandis que ses cheveux noirs dansaient dans la brise qui entourait l'endroit.

CLARIFICATION(de l'Autrice) : Ces extras seront inspirés du manga/anime, cependant, tout ne sera pas tel qu'il est, il y aura des modifications.

ᴏᴄᴇᴀɴ ⟨⟨ᴘᴏsᴇ́ɪᴅᴏɴ⟩⟩ ©Où les histoires vivent. Découvrez maintenant