Chapitre 8

79 4 0
                                    

POV Deku

Ça doit bien faire une bonne trentaine de minutes qu'on roule, on devrait bientôt arriver à destination . Le trajet est pénible. Silencieux et lourd. Son regard persistant qui demande qu'à comprendre ce qu'il a vu va finir par me tuer.

Mon téléphone vibre, merci la vie ! Je regarde mon écran et aperçois son nom. Mon sourire revient rapidement prendre sa place. Je sais.. je ne devrais pas je vais finir comme hier mais.. pourquoi ne pas profiter de ces moments de petit bonheur juste un peu..

« Juste un petit rappel que j'existe »

« Tu veux que je pense a toi ??? »

« 🙄🙄🙄 »

Je dépose mon téléphone en rigolant et lève les yeux. Nous somme finalement arrivé. Putain que le paysage est magnifique ici..

Deku : Ça fait un bail..

Kirishima : Vraiment ! Tu viens ou tu continue de rêvasser ?

Je sors de sa voiture et regarde autour. Le sable presque blanc, l'eau d'un bleu incroyable.. le seul bruit de la mer se fait entendre.

Oui, je sais.. j'ai menti a Kacchan mais.. personne ne connait cette place dans notre groupe et j'aime  avoir ce petit secret avec Kirishima.

Kiri sort le sac de bouffe et moi une immense couette quon place directement au sol. Cette plage n'est pas du tout touristique.. elle est très bien cacher et honnêtement, je me sens privilégié a chaque fois que je viens ici avec lui.

Il s'assoit devant moi et me regarde étrangement. Je sens qu'il va me bombarder de question celui la..

Kirishima : Tyas coucher avec ?

Je m'étouffe avec ma sandwich. Mais il sort ça d'où !? Il devient fou ou quoi !?

Deku : Aucune chance voyons !!! Tu.. pourquoi tu dis ca !?

Kirishima : Ton haut.. il n'est pas a toi.. je le connais très bien ..

Deku : C'est vrai, mais je n'ai pas coucher avec. Il s'est absolument rien passer et rien ne va jamais arriver ! Juste que j'ai passer la journée chez lui et j'ai prit ma douche là-bas mais j'ai oublié mon t-shirt chez moi alors je lui en ai prit un

Kirishima : Pourquoi tu continue .. sachant qu'il y a mieux ?

Cette fameuse question.. il me l'a répété souvent.. mais bordel.. qui voudrait de moi ? Je ne suis tout de même pas stupide..

Deku : Pourquoi ? Honnêtement je sais pas trop .. peut etre parce que je suis déjà habitué a cette douleur et je n'ai pas envie d'en connaître une autre..

Kirishima : Il est là le problème.. il n'y a pas que douleur.. tu pourrais être heureux h24 et recevoir tout l'amour et l'affection que tu mérites d'avoir..

Je ne répond pas.. tout ca m'as.. donner envie de retourner en petite boule dans mon lit. Je m'empiffre dans la délicieuse nourriture.

Un silence persiste depuis plus d'une vingtaine de minutes quand d'un coup, il agrippe ma main et me balance vers lui. Je me retrouve assis sur lui. Ses mains sur mes hanches.. yeux dans les yeux.. exactement comme à la soirée de Denki.

Étrangement, je suis a la fois bien et inconfortable. Le message de Bakugo me revient en tête.. l'image de lui qui me tire vers lui devant le miroir.. je ne peux pas m'empêcher de penser a lui.. en plus de porter un de ses vêtements et de sentir son gel douche..

Ses mains se déposent sur mon visage et,instinctivement, je me rapproche du sien. A peine quelques petits centimètres nous sépare. Mon coeur bat si vite. Ma respiration se mêle a la sienne..son souffle me chatouille les joues.. putain il se passe quoi ici !?

Un jour, tu seras mien (Baku X Deku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant