Tout le monde rigole à part Georg, il fit les yeux noir à Gustav. Après quelques minutes beaucoup de monde arrives chez les Kaulitz. Tu allas donc te rechanger pour la pool party. Il y avait quelques meufs que tu trouvais plus belle que toi donc tu eu peur qu'elles draguent Tom. Tu rejoins Tom et les garçons vers la piscine.
Ta tenue:Tom: Mais dans n'importe quelle maillot de bain tu es magnifique 😻
Tp: Merci mon amour 😍
Tom: de rien princesse, bon tu viens manger
Tp: Oe allez on y vasVous partez vers le buffet vous mangez et buvez. Tu alla voir bill pour lui dire que la fête est trop bien et qu'il avait eu une bonne idée. Tom lui était entrain de parler à des mecs, des filles s'approchèrent de lui. Elles le complimenter, elles le draguent.
Bill: je veux pas te gâcher ce moment mais regarde
Tp: il y a quoi ( tu te retourne) Quoi! Put@in il est sérieuxTu pars vers Tom, mais tu ne savais pas que...
Tom: Salut les filles vous voulez quoi ?
Fille1: on veut parler avec toi tu es trop beau
Fille2: et on te veux toiA ce mots tu d'arrête derrière lui pour écouter sa réponse.
Tom: Ah ok mais je suis déjà en couple et je veux pas la trahir
Fille1: mdr elle est où ta copine ?
Tp: là sale put€
Fille1: parle mieux ok
Tp:oh ma pauvre tu es déçue tu n'as pas pu l'avoir dans ton lit alors que moi si ( dis-tu en lui faisant un sourire)
Fille2: c'est toi sa meuf mais t'es archi moche ma belle
Tom: Oula elle est loin d'être moche comparer à vous, vous êtes trop fane d'elleIl te pris par les hanches et t'embrassa devant ces petasses. Il te porta enleva le tissu que tu portais autour de ta taille et sauta dans l'eau avec toi.
Tp: TOMMMM JE VAIS TE TUERRRR
Tom: Enverra ça tu m'aimes trop pour me tuer
Tp: c'est vraie mais t'es guitares
Tom: essaye de toucher mes guitares
Tp: ahahah bref allez viens la tommyIl s'approche de toi tu sentis son souffle dans ton cou. Tu lui fis un câlins il te le rend. Tu avais froid donc tu sortis de la piscine et tu pris la serviette qui était posé sur le transat puis tu t'allonge. Tom viens vers toi, tout mouiller.
Tp: tu veux la serviette c'est ça ?
Tom: oui tout à fait princesse
Tp: pfff allez tient
Tom: merci princesse tu es très gentilleVous rentrez dans la maison pour vous lavez et vous changer. Tom et toi rentrèrent dans sa chambre. Tu pris des affaires confortable.
Tp: je vais me laver j'arrive tout de suite mon amour
Tom: d'acc je t'attend princesseTu entre dans la salle de bain enlèves ton maillot de bain et tu vas te doucher. Une fois la douche fini tu met des vêtements et sort.
Ta tenue:Tom: t es sexy tp
Tp: merci mon cœur, allez à toi je t' attend
Tom: Oe j'y vais je me dépêcheIl part à la douche. Quelques minutes après il ressort torse nu. Il s'approche de toi.
Tp: Tom met un haut !!! Imagine les pétasses elles viennent il y a que moi qui a le droit de voir ton corps chérie
Tom: ahahah j'avoue il y a que toi qui a le droit de voir mon corps comme moi princesseIl mis un haut et vous descendez rejoindre les autres. Les filles de regardent jalouse et en colère. Alors toi tu pris Tom par le bras et l'embrassa.
(Skip de la soirée)
Tout le monde part. Vous rangez tous, nettoyer tous et vous allez dans les chambres. Tom te porta comme une princesse. Il te posa délicatement sur le lit et te mis la couverture. Il s'allonge à côté de toi et vous vous endormez avec plein d'amour.________________________________________________________________
Fin 🌺🌺
Voila les filles j'ai terminer l'histoire j'espère qu'elle vous a plus bon c'était ma première histoire donc la fin n'est pas très bien. Mais comme vous avez vus une nouvelle histoire est en route.
693 mots
VOUS LISEZ
Ennemie to lover
RomanceTu t'appelle tp tn tu est la meilleure amie à Bill Kaulitz mais pire ennemie avec Tom Kaulitz son jumeau mais tu remarque que...