27 La vie est injuste

22 1 0
                                    

J'avais été pris à de maux de têtes horribles suite à mon rendez-vous chez ma psy, sûrement mon nouveau traitement. J'étais, désormais, bien plus mou, lent et attristé sans même savoir pourquoi. Je n'entreprenais plus rien, même écrire de me soulager pas ou me libérer l'esprit. Tu parles d'un traitement contre l'afflux massif de pensées, il me ruine le cerveau, je ne pense plus du tout.

Taehyung souhaitait me faire comme des cours particulier de ce que j'avais loupé, mais je n'avais aucunes envies et motivations à le voir. Tous mes sentiments s'amoindrissaient en même temps que mes pensées.

« Appel entrant de Taetae », me répétait ma boite vocal sans arrêt, j'avais donc finit par éteindre mon téléphone. Ce qui n'a sûrement pas atténué son inquiétude.

J'étais allongé sur mon lit depuis plusieurs minutes, enfin heures... Je n'avais pas bougé de toute la journée, je m'étais juste levé pour prendre mon traitement et rien d'autre. Et j'avais bien décidé de continuer ainsi jusqu'à je ne sais quand, peut-être quand l'appétit ou l'envie reviendrai ; mais apparemment l'abruti qui me faisait office de petit ami en décida autrement. Après deux jours sans m'avoir vu, donc à sûrement me haïr ou à s'inquiéter sans rien dire pour me laisser de l'espace, il vint chez moi en trombe près à en découdre avec moi. N'étant bien sûr pas d'humeur je n'avais pas bougé et ne lui avais même pas répondu ni même adresser un réel regard durant tout son monologue enragé.

« Et tu vas pas me répondre ?! », me cracha-t-il au visage rouge de rage.

Je finis par échanger un contact visuel avec lui, je le regardai avec des petits yeux démotivés et brillants.

Comme il ne répondit plus rien, je m'enroulai à nouveau dans mes draps tachés de sang, comme toujours... En pensant à ça, ça fait le temps que j'ai pas vu le connard qui vit aussi ici.

« Yoon... Parles-moi, qu'est-ce qui va pas ? », il me câlina mais sans succès, il venait de me hurler dessus.

« Arrête d'empêcher Jimin de venir. », après ces quelques mots je me recouchai dans la direction opposé à lui.

« Quoi ? Tu veux encore le baiser putain ? T'es vraiment qu'un putain de branleur ! Un charo inconscient du malheur que tu crées autour de toi. », j'étais déjà blessé de son comportement mais ceci n'enfonça qu'un peu plus le couteau directement plantait dans mon coeur. « T'es qu'un putain de connard Min Yoongi ! Tu penses qu'avec ta bite ! »

Un sanglot, deux sanglots, puis trois, puis une rivière de sanglots. Je pleurais à chaudes larmes, comme très rarement. Cette réaction était bien sûr dû aux mots de Taehyung, je le considérais comme mon frère, mon âme sœur si vous voulez mais surtout l'homme de ma vie alors qu'il me rabaisse aussi fortement sans me comprendre comme il en avait l'habitude... Il aurait même pu essayer si pour une fois j'étais trop compliqué à comprendre. Puis il y avait aussi ma mère, elle est morte durant ce mois-ci... Le mois de février est un mois horrible.

« Yoon... Mon amour...
- Va t-en Taehyung... Pa-pars... »

Mes mots se coupaient et se chevauchaient à cause de mes hoquets.

« Alors que tu pleures ? Bien sûr t'en as de bonnes idées toi.
- Casse toi... »

Je lui parlais en le suppliant dans des gémissements de douleur, mais rien n'y faisait, même pas mon infinie douleur ne le touchait au point de s'en aller.

« Je ne partirai jamais...
- Va avec J-jun...Ng-kook... »

Déjà que naturellement son prénom avait du mal à passer la barrière de mes lèvres, mais alors maintenant qu'il avait regagné mon copain et que je sanglotais, c'était un réel calvaire.

L'injustice de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant