Chapitre 25 - call me love

1K 38 6
                                    

10h32 - Mon lit - Angers

Nous sommes rentrés hier soir des Maldives, tous complètement heureux et bronzés.

Après avoir embrassé Jordan il y a quelque jours nous avons rejoins nos chambres le sourire aux lèvres et la promesse de garder cela secret.

Alors dans les jours qui ont suivi nous n'avons rien eu de plus que des regards chargés de sens, des touches discrètes et des dires sous-entendus.

Après avoir passé des dizaine de minutes sur le toit contre sa poitrine nous avons choisi de laisser le temps faire jusqu'à ce que l'on revienne à Angers, pour nous laisser le temps d'y penser et ne pas aller trop vite.

Je pense que c'était une bonne décision car ce matin mon sourire ne me lâche pas.

J'attrape mon téléphone en veillant à ne pas réveiller Vivi à ma gauche.

Ton sourire me manque déjà.
From Jordan to Ivy.

Le sourire qui ne lâchait pas mes lèvres vient de s'agrandir encore plus alors que je ne savais même pas que c'était possible.

Tu me manques.
From Ivy to Jordan.

Vivi bronche à côté de moi mais ne se réveille tout de même pas alors je sors de mon lit voulant à tout prix boire un verre de jus.

J'entend la voix d'Arthur sur la canapé alors que je trace à la cuisine, servant finalement un jus pour moi que j'engloutit immédiatement et deux thés pour Arthur et moi.

Une fois chaud et près à être bu je rejoins mon meilleur ami et lui offre sa tasse avec un sourire surement plus grand que ce que je le voulais car les sourcils d'Arthur grimpe vers le haut en me voyant.

Il est au téléphone alors je ne dis rien et prends un livre sur la table basse.

Arthur : Oui allo tu m'entends? Excuse-moi je n'ai pas entendu ce que tu viens de dire.

Mon esprit à du mal à se concentrer sur les mots devant mes yeux alors que la voix d'Arthur emplie la pièce.

Je me permet d'écouter me disant que s'il voulait que ce soit privé il serait parti dans la chambre d'amis.

Arthur : Oui Ben je sais.

...

Arthur : Je ne sais pas trop, c'est délicat.

...

Arthur : Non je dois voir avec elle.

...

Arthur : Oui je te rappel.

...

Arthur : Fais attention à toi.

Il raccroche et ses yeux me fixent dans la seconde.

Moi : Je devine que "elle" dans "je dois voir avec elle" c'est moi.

Arthur : J'ai l'impression oui.

Il me fait un sourire de mangeur de merde avant de faire la moue.

Moi : Eh bien dis moi mon amour.

Arthur : Ben peut venir?

Moi : Venir?

Arthur : Oui ici, pour quelques jours. Il veut nous voir.

Moi : Nous? Ou toi?

Arthur : Tais-toi.

Il me fait des yeux de chaton tandis que je sourie comme une idiote.

Joyca ~ My LoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant