Ce chapitre est pour mon futur amoureux Gárcez, (c'est un indice quand cette histoire sera définitivement terminée.) Bonne lecture, Estella.Le moment des qualifications pour Dallas est un moment bien plus important que de traîner simplement avec Kelly et moi, seule la victoire et la compétition sont ce qui compte durant les qualifications, et sans grande surprise, Dallas finit toujours premier avec son coéquipier Paolo qui suit pour la seconde place.
Au moment où Ferrari de James Hype résonne dans le circuit, les deux pilotes débarquent sous les acclamations de l'équipe et de Kelly lançant des pouces en l'air vers eux, c'est la première fois que Dallas n'a pas l'air si indifférent à ce qui se passe. Courant vers nous pendant que les pilotes des autres écuries quittent leur loge, il s'accroche rapidement à la rambarde.
— Tu étais obligé d'amener cette fille ?
En pointant du doigt la brune, je sens qu'à mes côtés, elle roule des yeux et se penche lentement vers lui.
— Pas besoin de te rappeler que tu nous as demandé de venir, tous les deux.
Un faux sourire plus tard, une nouvelle musique se lance en même temps que deux autres pilotes qui semblent cette fois-ci, maîtriser la situation à la perfection tout en balançant des rictus moqueurs vers le public.
— Nouveau concurrent ? demande Kelly.
Quand mes yeux se posent sur les deux hommes, je remarque que le premier avait déjà le regard vers nous, mais pas sur Kelly ou moi, non. Sur Dallas. Sentant que je ne suis plus la discussion, il se retourne dans la direction opposée en croisant les iris marron du châtain, il lui lance un clin d'œil avant de s'installer dans sa monoplace.
— Il m'énerve.
Désormais intéressée, Kelly agrippe sa casquette Ferrari tout en grignotant le paquet de bonbons qui était dans son sac.
— Je ne l'ai jamais vu à l'une de tes courses.
En analysant l'expression de Dallas, je remarque plusieurs choses, en premier temps.
Ses lèvres se sont légèrement retroussées.
Ses yeux se sont plissés.
Ses doigts triturent ses cheveux.
— Il a été choisi pour l'écurie Red Bull.
Machinalement, je hoche la tête et me concentre sur les haut-parleurs qui ordonnent aux pilotes de regagner le circuit pour pouvoir commencer les qualifications. Tapotant sur son téléphone, Kelly frappe mon coude en me montrant le dernier classement en date. Gárcez, celui qui a l'air de rendre Dallas un peu plus humain à l'heure qu'il est, même si c'est pour de la pure colère.
— Dommage que Jessi ne sois pas là.
Au moment où j'allais les répondre, les moteurs se font entendre et les qualifications démarrent bien plus rapidement que prévu, après plus de cinq minutes, l'acharnement que Gárcez met à dépasser Dallas réussit finalement au troisième virage.
— Il n'est plus premier..
Environ dix secondes les séparent l'un de l'autre, et sans être à ses côtés, je sais que Dallas n'aime pas ça du tout. Même Paolo en troisième place semble désemparé, lui qui assurait les arrières de son coéquipier afin qu'il ne se fasse pas dépasser à aussi été surpris par le stratagème Red Bull. Le grésillement des microphones autour du circuit commence à résonner en même temps que chaque pilote atteint le virage.
VOUS LISEZ
The Shade Of Sosthène
RomansaEmire Roshan Sosthène. Quatre auparavant, les entraîneurs de surf se déchaîner entre eux pour décrocher le jeune prodige auprès du club le plus réputé de Californie, Bluns Senses Surf, juste avant le drame de sa dernière compétition et la fuite de s...