Olivia était arrivée seulement la veille, mais les deux compères ne pouvait pas attendre plus longtemps pour aller s'affronter de nouveau sur leur petit circuit local préféré ! Même si la nuit du pilote britannique avait été mouvementée il ne changea pas d'avis. En effet, il avait passé au moins deux bonnes heures à juste penser à elle. Elle était là, de retour, à quelques centimètres de lui en train de sombrer dans un sommeil profond. « Elle est encore plus belle qu'avant » pensa-t-il en la regardant dans les bras de Morphée. Pour lui c'était une évidence : quelques choses avait changé, ses yeux ne traduisaient pas les mêmes choses qu'avant mais il ne savait pas ce qui aurait pu déclencher ce changement chez la jeune femme. Il passa donc une courte nuit tandis qu'elle, épuisée du voyage, avait dormit comme un bébé.
Voilà maintenant les deux britanniques dans la belle voiture sportive de monsieur : une McLaren. Olivia adorait les belles voitures, plus pour leurs côtés esthétiques que mécaniques mais elle avait eu la chance quelques fois de conduire des bolides et elle a avait juste adoré. En attendant de pouvoir s'acheter la Porsche 918 Spyder dont elle rêve tant, en Argentine elle roulait dans une vieille Polo sans clime donc le confort de la McLaren 765LT de son ami lui change radicalement. Après une petite demi-heure de route qui fut un pur plaisir autant pour elle que pour lui, ils arrivèrent au circuit de karting.
Heureusement, on était un mardi après-midi en plein milieu du mois de juin donc peu de gens étaient présent à part quelques habitués et voyait souvent le pilote et ses amis venir ici pour s'amuser. Le propriétaire vint les salués comme à son habitude. Il devait avoir dans la cinquantaine et était le genre de personne qui vous donne directement le sourire en communiquant sa joie de vivre à tout le monde.
- Mais regardez qui voilà ! Mon petit prodige vient là ! S'exclama-t-il en serrant le pilote dans ses bras. Oh mais dis donc c'est une tête que j'ai pas vu depuis un moment ! Olivia ça me fait tellement plaisir de te voir ! Il fit un gros câlin à la jeune femme avant de lui demander les détails de sa vie en Argentine. Après quelques minutes Olivia alla salué quelques connaissances sur le balcon qui donnait sur le circuit en laissant les deux hommes seuls. Je vois bien que tu la regarde comme quand tu étais petit, tu l'aime toujours ? Demanda le moustachu en baissant un peu le ton au cas où.
- Plus que jamais. Un sourire grimpa sur les lèvres du petit Norris. J'ai même pas les mots pour la décrire elle est juste encore mieux qu'avant comme si son voyage n'avait fait que la rendre plus jolie, plus drôle, plus tout enfaite. Le gérant ria un peu à la vu du pilote transi d'amour.
- Alala l'amour...J'espère qu'un jour tu aura le courage de lui dire parce que je vous promet un bel avenir vous deux. Le sujet se conclu tout seul lorsqu'elle revint vers les deux hommes.
- Prêt à perdre le petit nul ? Le taquina-t-elle en lui donnant une petite tape sur l'épaule.
- Allez venez on va vous équipez, je pense qu'on a pas besoin du briefing de sécurité hein. Rigola le propriétaire en se dirigeant à l'étage du dessous, là où était stockée l'équipement.
Les karts maintenant démarrés et les deux jeunes installés, le moment du départ arrivait à grand pas. Ils avaient de la chance ils avaient le circuit pour eux seuls mais restaient sous les yeux des vieux habitués au balcon.
Les deux karts étaient lancés, ils s'étaient donné 25 tours soit 30min et avaient décidés leurs places sur la mini grille avec un pierre-papier-ciseaux et Lando l'avait gagné. Il prit un bon départ mais elle en prit un meilleur, elle le dépassa comme elle avait apprit à l'époque où elle faisait du kart en compétition. Elle retrouva toutes les sensations qu'elle adorait tandis qu'il était impressionné qu'elle avait grader un si bon niveau après ses années. Il savait qu'elle se refusait à faire du kart avec quelqu'un d'autre que lui, c'était leur truc, à eux seuls et il adorait ce privilège qui était pour lui comme un avant goût de la relation qu'il rêvait de partager avec elle.
Virages après virages, freinages après freinages, dépassements après dépassements, les deux s'amusaient comme au bon vieux temps. Après une magnifique bataille, elle franchi la ligne d'arrivé la première suivit de très près par son ami. Elle ralentit et se gara avant d'enlever son casque avec un immense sourire aux lèvres. Il fit de même mais fit un geste qui intrigua un peu au début la jeune brune : il la prit dans ses bras tendrement. Il venait de perdre et il la serrait dans ses bras comme si il l'avait perdu puis retrouver. C'était le cas, il avait retrouver son amie, il avait retrouvé la femme qu'il aimait, il avait retrouvé son âme-sœur.
- Ça m'avait manqué. Dit-elle en lui rendant son doux câlin.
- Tu m'avais manqué. Répond-t-il en chuchotant à l'oreille de la jeune femme tandis qu'il avait niché sa tête dans le cou de celle-ci. Étonnamment, le cœur d'Olivia s'accéléra à la simple prononciation de cette phrase, tout comme le cœur de Lando.
olivia.bltr : nailed it, once again @landonorris LOSER ! 😎 liked by f1.gossiping and 79,127 others
landonorris : I let you win...
olivia.bltr : 🤥
VOUS LISEZ
Bestfriends right ? { Lando Norris }
FanfictionOlivia Bulter, une anglaise d'origine argentaine, est ce qu'on peut appelé une « meilleure amie pour la vie » pour Lando Norris le pilote McLaren. Depuis petit ils ont tout fait ensemble mais quand l'un part à l'autre bout du globe tout les mois et...