On arriva chez Sadie. Il y avait déjà les membres du cast et ses potes.
J'allais prendre Millie et Priah dans mes bras.Sadie :
Je vais te présenter à mes potes viens.Elle me prit par la main et m'emmena vers eux. Ils y avait deux filles et un gars.
Sadie :
Emma je te présente Luna, Émilie et Marc.Luna avait les cheveux bruns bouclés et était assez petite, Émilie était brune avec des taches de rousseur. Marc, lui, avait les cheveux mi long qui lui arrivaient au niveau du bas des oreilles et ils étaient bruns bouclés.
Ils me saluèrent et partirent sur le balcon.
Marc :
Tu veux venir ?Moi :
Si vous voulez.Je les suivis sur le balcon et vis qu'ils étaient en train de fumer.
Marc :
Tu veux essayer ?Il me tendit sa cigarette roulée.
Moi :
Tout dépend, y'a quoi dedans ?Marc :
De la magie.Je pris son joint et tira une taff, son shit était doux, il m'a même pas fait toussé.
Marc :
Finis le je m'en refait un.Moi :
Ah okay.(•-•)
Pdv Sadie
Priah :
Elle est où Emma ?Moi :
Je sais pas je pense qu'elle se repose dans ma chambre.Millie :
C'est pas elle la bas ?Elle pointa du doigt le balcon où se trouvais Emma de dos en tain d'éteindre quelque chose puis rentrer.
Je me dirigea vers elle car elle ne marchait pas droit.
Emma :
Sadie tes potes sont incroyables ! Oh le plafond bouge.Elle regarda le plafond autours d'elle. Je pris mon tel d'une main et pris sa tête d'une autre. J'allumai ma lampe torche et la pointa sur ses yeux.
Moi :
Emmy t'as fumé quoi ?Emma :
Rien.Moi :
Emma ton haleine te contredit.Emma :
Argh tu m'as manquée j'ai envie de t'embrasser.Elle prit mon visage entre ses mains.
Moi :
Emma ton eta-Elle me coupa en m'embrassant. Elle mordilla ma lèvre inférieure pour avoir accès à ma bouche et je me laissa faire. On continua pendant au moins une minute et on finis par se séparer.
Moi :
T'embrasses trop bien quand t'es défoncée.Emma :
OH !! Viens on fait un concours de shot !!!Moi :
Ok mais tu me rendras mes tympans après.Elle me pris par la main et on se dirigea vers les alcools. Elle pris la vodka pomme et pris cinq shots et je fis de même. Elle les remplis a fond et elle s'occupa des miens.
VOUS LISEZ
It's crazy Sadie..
FanfictionEmma Jenkins, une adolescente de 16 ans rêvant de devenir actrice va auditionner pour un rôle dans la fameuse série « Stranger Things ». Elle et son cousin, Gaten Matarazzo, sont très proches et il l'a soutient énormément dans tout ses projets. C'e...