PDV Stella
Trois mois ca passe vite accompagné des bonnes personnes. Je ne parle plus à Tyler et je veux pas y parler. De toute façon on peut même pas être ami. Je l'évite. Il a rompu avec Megan qui a eu le culot de me mettre leur rupture sur le dos l'espèce de connasse.
J'ai achetée un collier à mon père. Un chandail et des jeux vidéo à mon frère et du massacra bleu pour Cat. Pour les autres je ne sais pas quoi leur donner pour l'instant. Je n'ai pas oubliée la crème glacer de mon père. Je vais lui emballer et coller le collier sur le couvercle de la boîte de crème glacer. Je vais aussi le mettre dans le congélateur.
On va passer Noël juste le gang plus mon père. Tout est prêt il manque juste lui. Il est six heure, tout le monde est prêt. Les fille porte toute des robe sauf moi. Je n'ai jamais été fanatique des robes.
La sonnette résonne dans toute la maison. Je vais ouvrir au pas de course mais y trouve personne sauf une boîte sur une lettre. Mon nom est écrit sur celle si. C'est quoi encore.
Je referme la porte et monte dans ma chambre. Je devrais commencer par la petite boîte , non?
J'ouvre doucement la boîte ou se trouve un collier avec un S a l'intérieur d'un cœur. Je comprend pas. J'ouvre la lettre et la lis.
Merci de me faciliter la tâche en m'ignorant et m'évitant. Ca rend les chose plus facile pour moi. Je tenais beaucoup à t'offrir ce collier et j'espère que tu vas le porter au moins une fois au lycée pour que je puisse voir de quoi il à l'air sur toi. Fait attention.
Je de pose la lettre sur ma commode avec le collier et redescend en bas. J'attend avec impatience mon père qui fini par arriver. Je lui saute au coup et le serre très fort. Il m'a tellement manqué. Je passais pratiquent tout mon temps avec lui et maintenant plu du tout.
On parlait et riait tous assis sur les canapés au salon. Je sais pas si je dois parler de la lettre que j'ai reçu.
A une heure du matin on va tous dormir. Je fais le rêve qui me hante très souvent. Moi et ma mère on rentre aller retrouver Jordan et papa pour aller chez notre grand-mère. On passe par une ruelle et ma mère s'effondre au sol. Un homme sort de nul part et me menace. Il ne veut pas que je cris. Je pleure en silence en fermant les yeux fort. J'espère de tout mon cœur que ce n'ai que mon imagination qui me joue des tours mais quand j'ouvre les yeux, elle a une balle entre les deux yeux et une dans le ventre. Je courre jusqu'à la maison ou papa me demande où est maman et je le traine jusqu'au corps.
Je me réveille dans les larmes je vais dans la chambre d'ami où papa dort et me couche à côté de lui. Il me serre dans ses bras car il sait la cause des mon chagrin. Il est habitué maintenant.
On descend en bas, personne n'est réveillé, et mon papa en profite pour me donner mon cadeau. Je sors le sien du congélateur se qui le fait rire et moi aussi d'ailleurs. On l'ouvre en même temps. Il m'a donné une pochette pour mon cellulaire avec juste trois photos de lui et moi. Je le serra dans mes bras et je la mis directement.
Une fois fait, je me douche, me plaque les cheveux, m'habille et me maquille. Je descend et trouve Cat, Jordan, Julia et Luke. Ils m'attendaient avant d'ouvrier leur cadeau. Je donné mon cadeau à Cat puisque miss roussette à carrément fait la course pour lui donner celui de Jordan.
Cat me serre dans ses bras en voyant la couleur. Oui elle porte presque juste du bleu. Si ce n'est pas du bleu c'est du blanc ou du noir. Comme ses pyjamas ils sont carottés de bleu différent. Elle me donne aussi un cadeau. Je l'ouvre et y découvre un bracelet en argent, avec une inscription sa dit "amie pour la vie". Elle me montre son poignet et elle a le même. Je lui fait un câlin.
Je donne le cadeau de mon frère qui me fait un câlin en me serrant trop fort. Il m'étouffe. Je respire presque plu.
Je reçois un deuxième cadeau de mon papa. Je l'ouvre et y découvre un couteau avec mon nom d'inscrit sur la lame.
Insécure comme je suis je prend mon père dans mes bras avec mon nouveau couteau dans les mains.
Papa: Hey! mais c'est dangereux. Tu devrais être plus prudente
Moi: Oui oui. Quand les cochons auront des ailesUne fois les cadeaux tous distribuer je monte dans ma chambre. Je dépose mon couteau sur ma commode et prend mon cellulaire. Un nouveau message. De la même personne.
J'espère que tu aime le cadeau que je t'ai donner. Fait attention
Je comprend toujours pas pourquoi il est autant gentil. On est supposer être des ennemie. Et comment il a eu mon numéro. Je lui ai jamais donner.
VOUS LISEZ
Deux gangs en un [réécriture]
Teen FictionStella a décidé d'aller vivre avec son frère à Los Angeles dans l'unique but de venger sa mère. Cette quête qu'elle mènera en secret dans le but de pouvoir enfin tourner la page de ce meurtre qui la hante encore aujourd'hui. Pourtant, elle fit la r...