9 pourquoi la vie me ramème toujours a lui

4.9K 297 15
                                    

PDV Stella

On a recommencer les cours. Les vacances dure pas assez longtemps. J'ai casser mon réveille se matin.

Je vais faire ma routine du matin. Je frise mes cheveux. M'habille avec des jeans noir et un chandail blanc ou il y a un bonhomme qui fait un clin d'œil avec la langue sorti (😜). Je met le collier que j'ai reçu de Tyler j'en suis sûre a 100% et le bracelet de l'amitié de Cat.

Je prend ma sacoche en cuir et tout se qui va avec et part au lycée avec Cat. Sa me tente pas d'y aller en moto. Je commence en français. Je vais pas faire chier les prof aujourd'hui sa va être leur cadeau.

J'entre dans la classe en avance alors j'en profite pour demander comment c'est passer les vacance de ma prof. Elle me pose la même question même si elle est consciente que la cloche est sonner et que tout le monde nous regarde.
Prof: Et toi t'es vacance. Ta eu quoi comme cadeau
Moi: Un bracelet de l'amitié de ma meilleure amie
Prof: J'y crois pas t'es devenu sociable. C'est celui que ta sur le poignet
Moi: Oui. J'ai eu de la part de mon père un couteau et une pochette pour mon iPhone

Je pris la peine de lui montrer.
Prof: C'est tout
Moi: Non j'ai eu un collier anonymes avec une lettre qui disait qu'il aimerait me voir avec en rentrant des vacances
Prof: Ta une idée de qui sa pourrait venir
Moi: Non

Conscience: Haha Lol gros mensonge
Moi: Ta gueule

Prof: On va dire que je te crois. A part sa
Moi: J'ai eu le droit a mes cauchemar annuelle
Prof: Ma pauvre
Megan: On va commencer
Prof et moi: C'est pas polie de couper la parole
Prof: Toujours les même
Moi: Oui
Prof: Ta donner quoi toi
Moi: J'ai emballer de la crème glacer
Prof: Tu l'as pas mis sous le sapin
Moi: Je suis pas assez tarte pour faire sa. Je l'ai laisser dans le congélateur. J'ai donner du mascara et un chandail. C'est tout
Prof: Contante que t'aille passer de belle vacance en général
Moi: Ouais. Bon je vais pas retarder le cour plus que sa puisqu'il a une impatiente

Je vais m'assoir au fond a côté de mon frère qui aimais me voir parler avec la prof. Mon avant midi était pas si pire que sa. S'était supportable. A midi moi et Cat on va manger au restau comme a tout les midi depuis le début de l'année. Elle retourne a son école. Oui elle va a une autre école. Se matin elle est venu me porter et se soir elle vient me chercher.

Je suis assise sur un bac devant l'école. Mon cellulaire sonne pour me dire que j'ai reçu un message. Encore de cette inconnu.

Il te va super bien ton collier. Fait attention. Tu te fait surveiller par des personne qui veulent ta peau

Sa me donne froid dans le dos. J'aime pas sa. Me faire surveiller par qui. Ha par lui ok. Mais je vais quand même faire attention.

Le reste de la journée est trop tranquille. Pas grave. Il a pu personne sur le terrain de l'école a part moi enfin je crois. Cat m'envoie un message qui dit qu'elle est coller pour se soir.

Fait chier il va falloir que je marche. Je commence a marcher.

Je tourne dans une ruelle (GROSSE ERREURE). Un gars me plaque au mur et se met a califourchon sur moi. Je suis incapable de le repousser. Il a une main sur ma bouche pour m'empêcher d'appeler à l'aide. Il sent l'alcool a plein nez. Il commence a embrasser mon cou et puisque je me débat il rentre un couteau dans mon bras et dans ma jambe. Je continu de le débattre et reçois un dernier coup de couteau a l'arrière de ma jambes.

Je sais pas comment j'ai réussi a lui donner un coup de genoux entre ses jambes mais j'ai réussi. Je vais le plus vite que je peux avec mes blessures. J'aperçois trois personnes. Je réussi a m'approcher d'eux et de prendre la manche d'un des gars et plus rien je tombe.

PDV Tyler

Stella vient de tirer sur la manche de mon sweat. Je l'ai rattraper avant qu'elle se cogne la tête au sol.
Zack: C'est quoi qu'elle a eu
Mat: Pense tu qu'on le sait plus que toi
Moi: Lui il le sait sûrement

Un gars saouler sort une ruelle. Je prend Stella en mode princesse et l'amène dans ma voiture. Zack et Mat eu s'occupe du saoulons.

Je fini de lui mettre des bandage et l'allonge sur mon lit. Les gars entre dans ma chambre.
Zack: C'était lui qui lui a fait sa
Mat: Et il a disparut comme par magie

Quelque minute après elle se met a frapper dans le vide et a bouger dans tout les sens. Moi et Mat obligeons Zack a la réveiller.

PDV Stella

Encore se cauchemar. Maman se fait tirer une balle dessus, elle tombe, le gars me menace, je ferme les yeux, je les ouvres et son états est encore pire.

Je me réveille puisque quelqu'un me vide de l'eau sur la tête. J'ouvre les yeux et voit un visage. J'attrape la personne et me met au-dessus de lui pour lui mettre la droite de sa vie mais je vous que s'est juste Zack alors je le lâche en me recouchant.

Attendre une minute j'ai bien dit Zack. Je m'assois et qui se trouve devant moi mat et Tyler. J'en ai manquer un bout.
Moi: Je fous quoi ici
Mat: Tyler ta ramener
Zack: La prochaine fois je la réveille pas. S'est la deuxième fois que je me fait attaquer
Moi: J'ai jamais demander que tu me réveille
Zack: Non c'est vrai c'est ses deux con la
Mat: Et mais un des deux con l'est complètement puisqu'il est amoureux
Tyler: Ouais on va dire
Zack: Il vient de dire oui ou je rêve
Mat: C'est une première. Il vient d'avouer qu'il est amoureux
Moi: Ok revenez en c'est pas comme si il venait de faire sa déclaration de mariage
Zack: Sa peut toujours se produire
Tyler: Fermer votre grande gueule si vous avez pas quelque chose d'intelligent a dire

Zack et Mat sortirent de la chambre avec un grand sourire. J'ai l'impression qu'il prépare quelque chose. Tyler s'assoit sur le pied de son lit et on se regarde dans les yeux. Pourquoi la vie me ramène toujours a lui.

Deux gangs en un [réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant