CHAPITRE XI

28 5 0
                                    



11h
Casiers

Pdv de Sakura

Devant moi je vis : un scooter rose !!!
J'écarquillai mes yeux et en me retournant je sautai au cou de mon beau ténébreux.

Sasuke: Il te plaît ton cadeau ?

__ Est-ce qu'on peut demander à une souris si elle déteste se faufiler sous les vêtements des gens?

Sasuke: Alors j'en déduis que c'est oui.
Dit-il en rigolant légèrement

__ Merci beaucoup en plus c'est ma couleur préférée. Mais dommage moi je n'ai rien pour toi.
Dis-je peinée

Sasuke: Ne t'en fais pas tu auras juste à me préparer mes plats préférés

__ Nan ça c'est le jeudi

Sasuke: On est jeudi

__ Nan c'est faux

Sasuke: Je te dis que si
Dit-il en sortant son téléphone

__ Nan tu rigoles

Sasuke: Regarde

__ ... Je le savais je voulais juste te faire une farce.
Dis-je avec un sourire forcé

Sasuke: Si tu as oublié ce n'est pas grave

__ Nan je le savais et il ne me reste qu'un plat à faire et après je serai libre

Sasuke: Tu n'avais pas cours?

__ J'ai une bonne excuse maintenant
Dis-je en rigolant

Sasuke: OK. Donc on se retrouve à notre point de rendez-vous?

__ Oui. À plus tard
Dis-je en l'embrassant

Puis je m'éloigne en réfléchissant à une solution pour préparer son repas.

Salle d'entraînement



Pdv de Shikamaru

Je me trouve en salle d'entraînement avec Naruto et les autres gars de l'équipe .
Finalement le coach a décidé de me mettre en tant que défenseur rien de bien difficile ainsi je pourrai dormir tranquillement sur le terrain pendant que les autres joueront.
Et je dois avouer que j'ai bien évolué grâce à Naruto qui m'a entraîné.

Naruto: Allez tout le monde sur le terrain. Même toi Shikamaru.

Je soupire et me rend finalement sur le terrain.
L'entraînement commença et je me débrouillais plutôt pas mal,plus de la moitié des joueurs sont sortis il ne restait que Naruto,moi et un autre gars.
Puis Naruto perdit et alla s'assoir tandis que moi je continuais de me débattre avec l'autre gars.

__ Tu devrais abandonner

Garçon: Jamais

Puis j'eus un moment d'inattention et ce gars en profita pour me toucher avec son épée.

Quatre enfants du mal et un RoyaumeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant