Moi:Parce qu'il y aura un qui va avoir la gastro quand il va me voir...
Anne: Aller fait pas l'idiote!
J'écouta Anne et rentra dans la voiture de Cameron. Quand je rentra Cameron me regarda puis il me dit.
Cameron: Écoute Emma j'ai jamais vu Nash comme ça. Mais je peux te dire que j'aurai une discution avec lui sur ce sujet. Dit-il en me rassurant.
Emma: Merci Cam!
Je regarda par la fenêtre et je me disais que Cameron est très gentil de faire cela. Puis on arriva dans le garage chez Kian et Jc. Et quand j'arriva dans la cuisine tout le monde et même Nash me regardèrent. Mais je m'en foutais un peu, donc j'ouvrai la porte du garde manger et pris une boîte de biscuit au pépite de chocolat et parti en direction de ma chambre. Arrivé dans ma chambre, je pris mon ipad et me brancha sur Netflix pour écouter mon émission favorite: The 100.
PDV d'Anne
Je remarqua que Kian se dirigais vers la chambre d'Emma, donc j'intervena.
Anne: Kian si t'allais voir Emma, je te conseil de la laisser pour le moment. Je pense qu'elle a besoin de rester seule pour le moment.
Kian: Ok je vais aller la voir plus tards.
PDV de Nash
Je me sentais très mal d'avoir dit ça à Emma quand je ne pense pas ça d'elle. Et maintenant, tout le monde et dans mon dos car j'ai mal parlé à Emma...Quand je regarda Cameron qui me fesa signe de le suivre, donc je le suivit jusqu'à la terrasse.
Cameron: Pourquoi tu as dit ça?
Nash: Dit quoi?
Cameron: Fait pas comme si rien ne s'était passé...
Nash: Je sais de toute façon j'avais l'intention de lui parler tantôt avant de sortir ce soir...
Cameron: J'espère que tu vas lui parlé.
On retourna dans la cuisine où tout le monde était. Puis Justine et Matthew arrivèrent en riant comme des cons.
PDV de Justine
Matt et moi, nous rentrions en riant très fort car Matt il avait tombé dans les escaliers de l'entrée. Tout le monde, nous regardait avec des point d'interrogation dans les yeux.
Justine: Désolé du dérengement le peuple. Dis-je timidemant.
Hayes: C'est pas grave, c'est juste que tu es arrivé au mauvais moment...
Justine: Comment ça?
Tout le monde se tourna vers Nash. Nash regarda tout le monde et il se leva et puis sortit de la maison sans dire un mot.
Matt: C'est à cause de hier soir...?
JackJ: Mais là on devrait la laisser tranquille pour l'instant.
-------------------------------------------
PDV d'Emma
Le soir tomba, j'était toujours devant mon portable. Entrain de texter à mes parents et leurs raconter mon voyage jusqu'à maintenant. Quand je termina de leurs parler, je décida de me changer car de rester toute une journée en pyjama c'est pas très propre. Je mis des shorts noir avec un chandail blanc à manche longue et des bas noir qui m'arriva aux genoux puis je mis mes Converse noir. Je mis que du mascara comme d'habitude. Quand j'attendis des voix avec un ton fort puis quelqu'un cogna à ma porte.Emma: Laisse moi tranquille, s'il vous plait.
Mais la personne recogna mais encore plus fort. Mais c'est quoi son problème.
Emma: Merde, vous êtes sourd?
Et pour une troisième fois, l'inconnu frappa à ma porte.Donc, je me leva pour aller voir l'andicaper qui ne comprend pas rien. Et quand j'ouvris la porte...
--------------------------------------------
VOUS LISEZ
Psycogirls (magcon)
RandomLe lycée est fini. Je suis libre...correction: Nous sommes libres. Et oui, moi: Emma et mes 4 meilleures' amies: Justine, Ève, Emanuelle(Manue) et Anne avons finalement graduées. Lorsque nous avions 13-14 ans, nous nous sommes fait une promesse: ''...