X ◇ Hormones à la con

27 3 0
                                    

◇ Les bourgeons ayant déjà éclos, les fleurs créent des nuances variées dans le ciel et le soleil réchauffe petit à petit les corps endormis par la grisaille. L'ensemble créant un tableau des plus coloré dénotant avec les rues fades de la ville.

Cette image reflète assez bien mon état actuel. Des notes fleuries naissant dans le néant, apportant un peu de chaleur à ce fond bien froid.

Mes journées passent si lentement que s'en est presque risible. Je peine à me lever le matin, mon cerveau ayant passé la nuit à me faire tourner en rond et mon corps qui me joue toujours la même routine. Fade et froid.

Mon seul réconfort se trouve dans ces petits instants partagés avec Kounen autour d'un chocolat, d'un bol de ramen ou d'une bière. Tous les jours, il arrive à se libérer un moment pour embellir ma journée. Une petite fleur naissant dans la grisaille.

Une autre petite tâche lumineuse apparaît de plus en plus souvent dans ce tableau qui représente ma vie, le teintant de nuances de vert. Installant un rendez-vous hebdomadaire sans mon consentement avec ce sourire qui lui est propre.

En route pour rejoindre le même petit restaurant que les deux semaines précédentes où cette idiote de ballerine m'attend déjà gaiement assis devant son bol de katsudon.

- Coucou Kinji ! J'ai déjà commandé, je reprends un peu plus tôt aujourd'hui

- Pas de soucis. Je prendrai la même chose que la dernière fois s'il vous plaît

- Quoi de neuf ?

- Pas grand chose de bien vibrant

- Et avec Kounen, tout va bien ? Ça avance ?

- Ouais, on se voit souvent, même tous les jours. Ça me fait vachement de bien...Attends... Tu viens de me niquer là ? D'où tu as capté ?

- Je vous ai vu dans le parc l'autre jour. J'ai fait le rapprochement facilement et tu viens de me le confirmer

- Dégage moi ce sourire narquois de ta face, ballerine de mes deux

- Ne t'énerve pas Kinji ! Je vous ai trouvé tellement mignons. Et puis, tu avais l'air heureux, alors ça me suffit

- Mouai. De toute façon, il fait juste que me soutenir hein, y'aura jamais rien de plus

- Oui Kinji. Bien sûr, tout à fait. Cela va de soit !

Je vois bien qu'il se fout clairement de ma gueule là, mais j'ai pas l'envie de relever. Ça ne me dérange pas tant que ça finalement, qu'il nous imagine ensemble.

Après qu'il m'ait plaqué un bisous sur la joue sans que je ne le vois venir, il s'enfuit répéter avec un sourire. Je tourne les talons apaisé, impatient de finir cette journée pour rejoindre ma source de bonheur. Ouais bon, j'avoue, je suis ridiculement impatient.

~◇~◇~◇~◇~◇~

De retour sur le parking de la clinique, je sens un profond dégoût naître en moi. Je déteste cet endroit. Et je sens que cela ne va pas aller de mieux en mieux.

- Je t'attends ici ?

- Ouais

- Je nous réserve une table chez l'indien ?

- Carrément oui

Une pointe de chaleur s'infiltre dans ma poitrine. Il sait vraiment y faire pour me remonter le moral.

Je débarque alors sûr de moi dans la salle d'attente et me pointe devant la nana de l'accueil.

- Bonjour ! C'est encore le mec qui s'est trompé de lieu qui vient pour son rendez vous dont le sujet ne le concerne pas

◇ Anomalie ◇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant