"it's been a long day
without you my frie..."
-Putain !
Je mis un coup sur le haut du réveil, qui s'éteignit juste après, quand j'eus débranché accidentellement la prise. Et merde. On est en vacances là, pourquoi est-ce que...
-Putain !!
Je me lève brusquement, ignorant ma couette que je traine jusqu'à ma porte. Je secoue mon pied, faisant tomber ma couverture. J'ouvre la porte et marche maladroitement jusqu'à ma cuisine, où j'attrape une banane, que je mange rapidement. Je file prendre ma douche, en lançant ma playlist "Huss" composée de vidéos de Squeezie. Je met l'écran de sorte à pouvoir voir tout en me douchant.
...
Ah, peut être que vous ne savez pas pourquoi je suis si pressée ? Il se trouve qu'aujourd'hui, Anna, de son vrai prénom Annabeth, ma meilleure amie, m'a invitée à aller à la fête foraine avec sa cousine et des amis.
Je laisse donc l'eau ruisseler sur ma peau, avant de la couper une fois lavée. J'entourai mon corps d'une serviette, mes cheveux d'une autre, puis me brossait les dents, en regardant une énième vidéo de Lucas, me retenant de rire.
Je finis, puis choisit mes vêtements. Bon... J'essaye plusieurs tenues, puis me décide finalement à prendre une jupe noire, assez simple, avec un débardeur blanc "Once Upon a Time", avec un arbre noir où un coeur rouge est accroché. J'enfile rapidement le tout, puis met un short moulant noir, comme un legging, en dessous de ma jupe -bah oui, au cas où hein-.
~
Je finis par rejoindre Anna à l'heure prévue, et nous allons à la fête foraine. Johan, un brun aux yeux noisettes, est aussi présent. Il est dans ma classe, et je dois avouer que je ne suis pas insensible à son charme, mais shhhh.
On fait plusieurs attractions ; le train fantôme -j'ai crié une ou deux fois, mais j'ai adoré-, le Grand Splash -mon débardeur est transparent maintenant à cause de l'eau, merde-, les chaises volantes...
Ce que je ne vous ai pas dis, c'est que j'ai terriblement peur des attractions comme le grand Huit. Et qu'actuellement je SUIS dans un wagon du grand huit. Que je stresse comme pas possible et que je déteste ça. Grr. Johan a fait une tête trop mignonne, du coup j'ai craqué et voilà où j'en suis.
Le tour passe trop lentement à mon goût. Mon coeur et mon estomac ont décidé de partir en vrille. Heureusement, c'est fini et je descends en première.Je leur dis d'aller au petit restaurant, comme prévu, et que je les rejoindrai après. Je vais derrière un petit bâtiment, qui se trouve être le stand de glace, et je pose mon coude contre le mur, ma main sur ma bouche. Je crois que ça va pas bien du tout là. J'aurais pas dû faire l'attraction. Je dois être plus pâle que jamais. Mes doigts et mes bras me picotent et je ne sens plus grand chose. J'entends des bruits de pas derrière moi, et une main se pose sur mon épaule. Je me retourne, pousse la main, toussote et manque de trébucher. La main m'attrape encore, pour me retenir.
-Hé, ça va ?! Je vais chercher de l'aide d'accord ?
Pendant quelques instants, je crois reconnaître la voix, puis je me dis qu'il s'agit peut être de Johan. Il m'assoit contre le mur, et part. Je finis par tomber dans les pommes, et surtout, par m'allonger par terre.
VOUS LISEZ
J'en ai toujours rêvé. (EN PAUSE - indéterminée)
RomanceJe m'appelle Mia. Je suis une personne tout à fait banale. Jusqu'au jour où...