Red knight

166 6 8
                                    


pdv reader


M. Aizawa était, comme à son habitude, d'un ennuie mortel. . .

- Aujourd'hui vous allez choisir vos noms de héros que vous présenterez à la classe et Midnight. Ensuite, vous allez choisir une agence pour votre stage. Maintenant, faites pas de bruit je veux dormir. . .


Putain, j'ai pas envie que la classe sache le nom de héros pourri que j'ai en tête. 


ellipse d'une quarantaine de minute


- La dernière personne à passer est Akane, annonça Midnight


Putain j'ai pas envie!!! Malgré tout je me leva et me dirigea vers l'avant de la classe.

Je leva mon tableau pour montrer ce qui était écrit dessus:


              RED KNIGHT( nda: vous pouvez toujours changez)


- J'adore! s'écria Midnight

- V-vraiment?

- Bien sur! De plus, j'ai l'impression qu'il y a une référence cacher et j'aime ça!


Je souris de soulagement et retourna à ma place. M. Aizawa distribua les fiches de recommandation. 

- LA CAVALERIE POUR PARLER À AKANE ET MIDORIYA! s'exclama la voix de mon père

Je ne pus m'empêcher de sourire et de réprimer un rire. Je me leva et me dirigea vers la sortie de la classe.


pdv Izuku


Akane réprima un rire face à l'attitude de son père. Nous nous levâmes et All Might nous entraina vers son bureau. Le blond tremblait et semblait essayer de choisir les bon.


- Ça vas papa, demanda Akane

- Parfaitement bien, s'exclama All Might en reprenant  sa forme de gringalet tout en cracha du sang

- Si tu le dis. . . 

- T-tiens Midoriya, bégaya All Might, C-c'est ta demande de stage. D-de la par de G-grand T-torino.

Akane éclata de rire face au changement d'attitude de son père.

- J'me trompe ou t'as peur de lui? demanda la blonde

- Pas du tout! répliqua son père


Ellipse conversation Izuku/ All Might

pdv Akane

- As-tu ouvert ta lettre de demande de stage? demanda mon père

Je fis non de la tête et lui montra l'enveloppe cacheté que j'avais glissé dans ma poche.

- Je voulais t'attendre, lui dis-je

Je m'exécuta et resta bouche bée. J'avais une demande de la part de Best Jeanist!! Je montra le document à mon père qui sourit jusqu'au oreilles.

 J'avais une demande de la part de Best Jeanist!! Je montra le document à mon père qui sourit jusqu'au oreilles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Je comprend pas, soufflais-je, J'ai même pas pus participer au championnat et j'ai une demande du numéro 4! Et c'est pas parce que je suis ta fille, c'est pas son genre. . .

- Je suis content pour toi mon cœur, me dit mon père

Je lui sauta dans les bras tellement j'était joyeuse. Il resta interdit un moment avant de me rendre mon étreinte. C'est vrai que j'ai pas l'habitude de provoquer les contact physique donc. . .

- Akane, j'ai un truc à te demander. . . Ça te dis de reprendre mon nom de héros un jour?

Je me décolla de mon père et le regarda d'un air incrédule. Je me mis inconsciemment à regarder le sol de manière honteuse. 

- Pourquoi tu demande pas à Izuku, murmurais-je, Il est souriant et à le même alter que toi. Il ferais un bien meilleur All Might que moi. . .

- Justement, c'est lui qui m'a de te proposer ça. . . Mais dis moi la vrai raison de ton doute.

- Papa. . . Je serais jamais capable d'être une super-héroïne souriante comme toi. Les gens on besoin d'un symbole de la paix à ton image. Jamais je ne serais capable de montrer cette image aux gens. . . Je ne m'e sens pas digne. . .


Toshinori me repris dans bras.

- Je ne te demande pas d'en être digne, seulement de faire de ton mieux. . .

- Je vais y réfléchir. . .

La fille d'ALL MIGHTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant