présentation

72 6 0
                                    

La 4eme année commence pour Pauline et ses amis.
Dumbledore- Cette année poudlard à été choisit pour accueillir un grand événement : le tournoi des 3 sorciers . Nous allons commencer er par accueillir l'école beauxbatons et Mme Maxime .
Les élèves et leur immense directrice entrent et font une mini démonstration.
Dumbledore- Et maintenant Dumstrang et Igor karkaroff .
Les élèves et leur directeur aussi. 
Dumbledore- Voici maintenant la coupe de feu.  Celui où celle qui la gagne a la gloire éternelle.  Seulement les épreuves sont dangereuses . Pour cela nous avons avec nous un ministre Barty croupton  .
Barry- Les élèves âgés de moins de 13 ans ne sont pas autorisés à participer. ( je sais que dans le film c est 17 )
D un coup le ciel pique une colère et quelqu un sorti de nul par arrangé la situation.
Maugré fol œil ? L aurore ?
Dans l'après midi pendant le cours contre les forces du mal ...
Fol œil - Je vais vous apprendre les sorts impardonnables .
Impero !
???
Avada kedavra !
A ka fin du cours vous allee en potions , tous traumatisés et severus le remarque .
A la fin du cours de potions severus va voir Pauline 
Severus - Que c est il passé le cours d avant ?
Pauline- On a appris les sorts impardonnables. Dit elle tout blanche 
Severus - C est de la folie ! Sinon j espère que tu ne va pas être choisie par la coupe !
( dans cette version 3 sorciers sont choisis au hasard ?
Pauline - Oui . On saura demain.

la fille aux yeux noirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant