• • •J'ouvre les yeux doucement en grimaçant, encore secouée par... Par je ne sais quoi.
Les secondes passent et je finis par rapidement me rappeler ce qui nous est arrivée, tandis que l'angoisse prend de nouveau possession de mon corps. Malgré ça je m'oblige à garder à mon calme et à ne pas céder à la panique, pour éviter d'empirer encore plus ma situation déjà bien assez compliquée. Je me souviens d'une énorme secousse qui semble nous avoir tous couché au sol et fait perdre connaissance. Aucune idée de combien de temps nous sommes rester ainsi, mais on dirait bien que cet événement était prémédité.Tout le monde semble s'être réveillé à l'instant, comme si c'était prévu ainsi. Aucun blessé, on est juste tous engourdis et complètement perdus. C'est comme si notre moment d'absence était nécessaire pour pénétrer la barrière magique. Comme si nous venions de passer un véritable portail qui nous a tous fait perdre connaissance.
Enfin, j'espère qu'il s'agit bien de ça. Car si ce n'est pas à cause de la barrière, on est dans la merde. Au moins on est pas mort, c'est déjà ça.
Enfin je crois qu'on est vivant, j'en suis pas encore sûre.En me redressant je m'étire directement le dos et frotte mes yeux pour être correctement réveillée. Je remarque une main autour de ma taille. Il s'agit de celle de WooYoung, qui m'aime en étant inconscient n'a pas cessé de me tenir contre lui pour me protéger et me rassurer. Un sourire s'étire sur mes lèvres tandis que monsieur remarque ma présence. Il passe énergiquement ses mains sur son visage pour mettre ses idées aux claires puis me fixe. Un soupire de soulagement sort de sa bouche lorsqu'il voit que je semble bien aller, puis il me sert doucement contre lui en laissant un doux baiser sur mon front et mes lèvres.
Un instant plus tard, les premières interrogations commencent à s'élever dans la cave du bateau.
On a tous une idée de ce qui vient de nous arriver, mais on attend tous de voir si celle-ci correspond à la réalité ou non. Le bateau a été aspirée dans le tourbillon puis nous avons tous perdu connaissance. Contrairement à ce qui aurait dû arriver, le bateau n'a absolument pas coulé. Sinon la cave serait immergée d'eau depuis bien longtemps, et nous ne serions pas là à nous poser des questions.Jong-Ho━Qu'est-ce que je fous dans tes bras Yeo-Sang !?
Ça y est ça commence...
Yeo-Sang masse l'arrête de son nez, signe que Jong-Ho commence déjà à l'agacer. Normal, de réveiller en l'entendant hurler dans ses oreilles c'est vraiment l'un des pires trucs...Yeo-Sang━C'est toi qui t'es collé à moi en manquant de te chier dessus, souffle-t-il désespéré.
Jong-Ho━Alors ça, ça m'étonnerai. C'est pas du tout mon style.
WooYoung est le premier à se lever pour marcher en direction de la sortie, c'est-à-dire vers l'escalier qui nous mène directement sur le pont du navire. Je crois qu'on a tous hâte de découvrir ce qui nous attend dehors.
Je le rejoins et le laisse avancer le premier, par peur mais aussi par respect. WooYoung déverrouille la porte en faisant attention à ce que de l'eau ne viennent pas nous engloutir, mais tout semble sec. C'est comme si la tempête n'avait jamais eu lieu. A la place ce sont d'éclatants rayons de soleil qui nous accueil, nous aveuglant directement après notre réveil dans l'obscurité de la cave. Une fois en haut des marches, WooYoung s'arrête dans sa lancée a cause de ce qu'il voit.
On s'attend tous au pire, mais je suis bien trop impatiente pour attendre qu'il bouge ses fesses de lui-même pour nous laisser voir nous aussi notre environnement. En le poussant je m'arrête moi aussi dans ma lancée, puis aborde un large sourire avant de me précipite vers le bord du navire pour mieux observer le portrait qui se dresse à nous.
Moi━Baltia est une véritable île paradisiaque !, je reviens vers WooYoung pour l'entraîner au bord avec moi, Regarde comme c'est beau !
WooYoung reste silencieux, mais son expression faciale parle pour lui. Un sourire fier est dessiné sur ses lèvres: il est heureux d'être si près de son but. Un léger vent frais fait bouger ses cheveux tandis que le soleil rend son visage encore plus beau qu'il ne l'est déjà.
Orr ça me donne envie de l'embrasser !
Et pourquoi me retenir !WooYoung━Wow calme toi ma douce !, me dit-il entre deux baiser passionné.
Moi━C'est la première fois que je vois un paysage si beau, et toi tu es tellement beau que je n'arrive pas à te résister !
Ma joie de vivre le fait rire tandis qu'il caresse avec bienveillance ma hanche, comme pour me dire silencieusement qu'il n'arrive pas à me résister lui aussi.
En redirigeant mon regard vers l'île, je remarque que l'eau salée est divinement belle elle aussi. Turquoise et calme, on arrive presque à voir le fond de la mer alors qu'il est à une quarante de mètres. L'île est recouverte d'une végétation tout à fait époustouflante elle aussi. Des palmiers à perte de vue, des reliefs montagneux, et j'arrive même à apercevoir des oiseaux ! Il y a donc des animaux qui vivent ici, dans ce coin caché et quasiment inaccessible du globe !
Moi━Là tu vois, fais-je à WooYoung en me dandinant contre lui, C'est le moment idéal pour me demander en mariage !
Il roule les yeux au ciel et retire mes mains de son torse pour les prendre dans les siennes.
WooYoung━Je suis sadique mais pas fou, Live.
Eh-
Moi━Ah non hein, fait pas ton bad boy bidon avec moi !
WooYoung━Je t'aime mais peut-être pas encore assez pour te mettre une bague au doigt, rit-il.
Moi━Tu m'aimes assez pour me baisser mais pas assez pour me marier, c'est ça que t'es entrain de me dire !?
Je lui donne un coup dans les côtes qu'il retient immédiatement, avant de me soulever pour me poser sur la rambarde qui me sépare du vide.
Cet homme prend un malin plaisir à me mettre dans des situations délicates !WooYoung━Ne soit pas si impatiente comme ça, tu es précieuse pour moi et tu le sais déjà.
J'allais répondre en souriant, mais énorme cri celui d'un « plouf » m'en empêche. WooYoung me repose sur le bateau et nous ouvrons grands les yeux en voyant Jong-Ho dans l'eau, tout nu, après avoir sauté du bateau qui n'est toujours pas amarré.
Jong-Ho━J'adore cette île !
• • •
Trop beau ma vie 😍😍
J'espère que cela vous plaît toujours !
VOUS LISEZ
𝐏𝐢𝐫𝐚𝐭𝐞'𝐬 𝐆𝐥𝐨𝐫𝐲 ࿐ 𝑗.𝑤𝑦 ᵃᵗᵉᵉᶻ
Fiksi Penggemar゚・ 𖥸──────-ˋˏ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ Les années 1500, l'âge d'or de la piraterie. Les mers d'Asie du Sud Est sont gouvernées par les pirates qui établissent eux-mêmes leurs lois. La concurrence est rude entre eux, tous veulent dominer les mers et océans...