Avant Fazbear Fright (1995-2022)

2 0 0
                                    

L'entreprise de William, Fazbear Entertainment se trouve un nouveau dirigeants qui est un fan des tueries de William. L'entreprise réfléchit donc a de futur nouveaux projets.
Le corps de Micheal fini par céder à la mort. Ennard doit alors sortir du presque cadavre de Micheal pour fuir dans les égouts. Cependant, les poumons de Micheal se remplissent de nouveau d'aire et reviens à la vie miraculeusement.
Circus Baby se dispute avec le reste d'Ennard et plus particulièrement avec Funtime Freddy. Elle décide alors de quitter le corps d'Ennard et pars se reconstruire dans une déchèterie devenant Scrap Baby. Ennard est lui désormais diriger par Funtime Freddy et qui change son masque de clown pour le vrai visage de Funtime Freddy devenant, Molten Freddy.
En 1999, une petite fille née et est nommée Vanessa. En grandissant elle va rapidement entendre parler de l'histoire très connue des enfants disparus du Freddy Fazbear Pizza mais ne va personnellement pas y croire.
En 2019, un petit garçon nommé Gregory né. Ces parents sont malheureusement mystérieusement tuer et il se retrouve tout seul devant survive seul dans la ville.
De son côté Henry Emily prépare depuis presque 40ans sa vengeance. Il fabrique plusieurs animatronique comme les Freddy and Co mais en version Rockstar. Il crée aussi des tous nouveaux animatronique nommé les mélodies médiocres. Il crée encore même plein d'autre goudises et prépare un futur restaurant.
Il entend aussi parler d'une sorte d'animatronique ressemblant à la Marionnette qui aurait été aperçu dans la ville essayant d'aider des enfants à par exemple traverser la route. Il comprend que se doit être sa fille encore bloqué dans se monde. Il crée alors un animatronique qui traquerait La marionnette et la capturait. Une fois prête, il l'a baptisa Lefty et l'envoyer à la recherche de sa cible.
Une entrepreneur indépendant décide de racheter le terrain de l'ancien restaurant abandonné de 93. Il veut en faire une attraction d'horreur à thème basé sur la rumeur des enfants disparus dans la pizzeria. Cette nouvelle attraction est nommée le Fazbear Fright: The horror attraction. Les masques de plusieurs anciens animatronique sont disséminés dans l'attraction et cette dernière est presque ouverte.
Une semaine avant l'ouverture, les derniers travaux réveille quelques chose ou plutôt quelqu'un. Une partie de l'âme de Afton a réussi à s'échapper du purgatoire de Evan et hante le corps du Spring Bonnie et de son propre corps. Il devient alors, Spring Trap, un monstre en putréfaction assoiffée de meurtre ! D'après les rumeurs, la première chose qu'il aurait dit en se réveillant serait " I always come back !".

Five Night at Freddy's (Matteo L--R)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant