Introduction

11 3 7
                                    

  

     ℐ𝓇ℯ𝓃ℯ :

C'est la protagoniste de l'histoire. C'est une élève studieuse qui prend ses études au sérieux, elle est très ferme quand il le faut (c'est à dire rarement). Et aussi elle change de crush comme elle change de mood c'est à dire dans les moments les plus improbables ( c'est pas comme si on va la blâmer snn j'aurai pas écrit cette histoire).  Elle est pleine d'énergie, si bien que des fois on se demande si elle n'est pas possédée. Elle est une élève de 2eme année collège.

     𝒦𝒶𝓃𝓎ℯ :

C'est un élève de 3eme année collège, mais qui a le comportement d'un élève de CP. Genre plus immature tu ne trouves pas. C'est un peu comme le gars populaire grave chiant dans les séries Américaines. Vous voyez le gars qui est en couple avec la moitié de la population ? Eh bah c lui. On sait pas ce que Irene voit de bien chez lui mais bon... Il a un demi-frère appelé Isaac qui est pire que lui : il se croit bg et capable de gérer autant de meuf qu'il veut mais en fait il ressemble à un caniche avec ses cheveux sois disant "curly stylés".

     𝒴𝓋𝒶𝓃 :

Élève de 2eme année collège, dans la même classe que Irene. En vrai c'est un type normal, le genre de personne que tout le monde connait mais qui n'est pas populaire non plus. Niveau scolarité, il est nul tout comme Kanye. Très basique, très ennuyeux, très moche aussi faut l'avouer, son visage a une forme de triangle inversé, tema le menton tellement pointu il te sert comme une arme de guerre. Mais bon il n'y a pas quelque chose de très mal en lui, c'est quelqu'un de drôle selon ses amis mais à part ça il reste mystérieux.

     ℋ𝒶𝓃𝓈 :

Élève de 2eme année collège, dans la classe voisine de celle de Irène et Yvan. C'est un gars comique, un bon sens de l'humour et surtout très sociable, bref presque la version masculine de Irene. Il est plutôt bon élève, pas un crac ni un bête, on peut dire qu'il est au niveau moyen en penchant vers le bon. Ce qui n'est pas bon chez lui c'est qu'il est un peu TROP sympathique avec ses potes filles pour à la fin dire la fameuse phrase tah "Je ne me met pas en couple je me marie" en mode friendzone d'une façon indirecte. C'est respectueux et à la fois con de sa part. Merci cher Hans !

     𝒞𝒽𝒶𝓇𝓁ℴ𝓉𝓉ℯ :

C'est la meilleure amie de Irène. C'est un ange vraiment, elle est adorable. Plus gentille et mignonne tu meurt, et son humour c'est une pépite. Ces deux là sont le genre de duo où il y a une qui agit comme une folle qui vient de s'échapper d'un asile psychiatrique et l'autre qui fait le rôle de l'amie qui donne des conseils en jouant le rôle de la maman aigris. Elle est dans la même classe que Irene. Et aussi Dakota et elle sont les fans numéro 1 de la vie d'Irène (on peut pas les blâmer sa vie on dirait une série turque).

     𝒟𝒶𝓀ℴ𝓉𝒶 :

Elle est aussi dans la même classe que la protagoniste. Vous voyez la meuf qui paraît emo au début et à la fin bah c'est une personne normale c'est juste que sa gueule on dirait elle vient de sortir d'un centre de détention juvénile tellement elle regarde mal? Bah c'est elle (même si elle fait pas exprès c'est pour ça elle a pas trop d'amis). C'est la reine des critiques, c'est le genre de personnes que tu peut mentionner dans une vidéo TikTok : "si tu a le droit à 1 millions d'euros en échange de critiquer tout le monde avec une personne tu choisirais qui?" Tellement elle a une remarque sur tout ce qui bouge. À part ça c'est une personne grave cool wllah grave loyale grave bonne amie (je confirme).











    

Un amour collégial fouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant