Point de vue de Max:
Durant toute la route et en arrivant chez moi j'étais en larmes. Je suis montée dans ma chambre et j'ai regardé des photos et des vidéos de quand j'étais avec elle.
Tout ça parce que j'ai cru qu'elle m'avait tromper j'ai tout arrêté. Je m'en veux tellement. Maintenant elle m'oublie et elle fait comme si je n'existe plus.
Quelques minutes plus tard, toujours en pleurant toutes les larmes de mon corps, Nora et Billy sont rentrés dans ma chambre et se sont mis à côté de moi.
Nora m'a prise dans ses bras, Billy me parlait simplement. Il n'est et sera jamais tactile.
Billy: Parle-moi Max, tu sais que tu peux le faire.
Max: J'ai cru qu'elle me trompait..alors j'ai voulu mettre fin à notre relation. Mais je regrette parce que je l'aime. Mais elle fait comme si je n'existe plus. Et..et..
Nora: Respire ok.
Max: Tout a l'heure au concert elle est montée sur scène en tenant la main de Jaden et elle l'a pas lâche. Et là elle est chez lui avec Emma.
Billy: Si elle t'aime elle va se résonner. Parce qu'elle a pas à faire ça à ma p'tite sœur ok. J'irai lui parler sinon.
Max: Non c'est pas grave.
Nora: Elle t'aime et c'est sois en sûr. Le jour où t'as rompu avec elle, elle a fait une crise en rentrant à la maison. Et t'as vu ce qu'il s'est passé tout à l'heure au concert, aux musiques que vous chantiez ensemble. Elle n'arrive pas à supporter le fait que c'est fini.
Billy: Croit la Max vraiment.
Nora: Et si elle reste avec Jaden c'est parce qu'avant que ça soit son ex c'était aussi son meilleur ami et ils ont toujours été très proche.
Max: Pourquoi j'ai fait ça ? (Dis-je en pleurant encore plus.)
Billy: T'y es pour rien la rouquine. Dort un peu demain ça ira mieux.
Je les ai écouté et me suis endormie en très peu de temps tout en pensant à elle.
Point de vue de T/p:
Je viens de me réveiller et je me retrouve dans les bras de Jaden. Je me lève doucement et vais dans la cuisine et j'aperçois ma cousine entrain de boire un jus d'orange et en me regardant avec un sourire en coin.
Emma: Toi et Jad ?
T/p: Non arrête Emma y'a rien. C'est simplement mon meilleur pote.
Emma: Tu dors dans les bras de ton meilleur pote ?
T/p: Vient pas me parler de ça. Tu fais la même avec Raph, avant que je le retrouve.
Emma: Ok j'ai rien à te dire là.
T/p: Vas-y je vais me préparer pour aller au lycée.
(Je me dirige vers Jaden pour le réveiller parce qu'on doit malheureusement aller au lycée.)
T/p: Jad, réveille toi on doit aller au lycée.
Jaden: Ok j'arrive. (Dit-il endormi.)
T/p: T'as intérêt à être prêt quand je reviens parce qu'on part ensemble.
On a fini de se préparer et il m'emmène au lycée avec lui et Emma rentre chez moi. On arrive au lycée et pleins de personnes nous demandent des photos et autographes. Bien sûr on accepte et ensuite on rentre au lycée.
En allant dans la cour, je vois Billy qui me dévisage alors je viens pour lui demander ce qu'il a. De plus, il est avec ma soeur.
T/p: Qu'est-ce que t'as à me regarder comme ça ?
Billy: Toi et moi on aura une discussion.
T/p: C'est ce qu'on verra.
(Il m'a attrapé le bras.)
Billy: Fait pas trop la maline !
T/p: Lâche moi, tu me fais mal !
(Max est arrivée.)
Max: Arrête Billy, lâche-la.
T/p: Merci Max.
(Il y a eu un gros eye contact et j'ai tourné le regard parce que je rougis clairement.)
Nora: Alors on rougit.
T/p: Ta gueule. Je dois aller en cours.
(La journée de cours passe.)
Je me dirige vers la rue que je prends toujours pour aller chez moi et la rue où je restais souvent avec Max mais quelqu'un m'y pris. Et cette personne était Billy.
T/p: Billy mais qu'est-ce tu me veux !?
Billy: Qu'est-ce t'as fait à ma soeur ?!
T/p: C'EST ELLE QUI A ROMPU AVEC MOI !!
Billy: Parle moi sur un autre ton !
T/p: Non et puis quoi encore ! Allez bouge !
(Je l'ai poussé contre le mur. Et j'ai commencé à partir.)
Point de vue de Billy:
A partir du moment où elle m'a poussé contre le mur, je l'ai rattrapé et l'ai pris par le col. Je l'étrangle légèrement.
Billy: Ose encore une fois me faire ça et je te préviens que je vais te tuer.
T/p: Bouge, j'arrive pas à respirer.
Billy: MAINTENANT POURQUOI TU FAIS SOUFFRIR MA SOEUR !!?
T/p: JE L'AIME TA SOEUR PUTAIN !! QU'EST-CE QUE TU COMPRENDS PAS DANS : J'AIME TA SOEUR.
Billy: ME CRIE PAS DESSUS, J'VAIS TE FRAPPER! TU LA FAIS PLEURER TOUT LE TEMPS ET TU CROIS QUE JE VAIS TE LAISSER PARTIR TRANQUILLE !
T/p: MOI AUSSI ELLE M'A FAIT PLEURER ! JE VOULAIS PAS ROMPRE !
Billy: T'AS MERDÉ ET TU EN PAIES LES CONSÉQUENCES !
T/p: Ouais c'est ça, lâche-moi.
(Je lui ai donné un coup dans les parties. Puis je suis partie en courant.)
T/p: Putain je me suis foutue dans la merde.
Je regarde derrière moi tout en courant et je percute quelqu'un. Elle perd l'équilibre. Et bien sûr je me retrouve maintenant au dessus de...
A votre avis, qui est cette personne?
Prochain chapitre bientôt
VOUS LISEZ
Ça a toujours été toi ~ MAX MAYFIELD
ФанфикT/p Carver fait la rencontre de la chère Max Mayfield. T/p et Max développent des sentiments l'une pour l'autre sans le savoir. Mais elles voient enfin un beau jour qu'elles sont faites l'une pour l'autre.