L'ascenseur de verre s'arrêta au 9e étage en même temps que les battements répétés du coeur de Daisy.Elle apprehende sa rencontre avec Miguel parce qu'elle ne lui apporte aucune preuve,juste un lot d'ncertitudes.Elle s'aventure le long du couloir mi-sombre
,Miguel l'a toujours voulu ainsi:il aime tout ce qui rapproche du noir et elle ne peut que le comprendre.C'est un être assez mystérieux,difficile à cerner..la jeune femme 'huma l'air frais qui y dégageait et un sentiment de paix intérieure l'envahit un instant.Une petite tornade blonde courut à sa rencontre:
"Daisy!Je me languissais de te voir."Lauren est une femme pétillante et pleine de fougue.Elle et Daisy se sont liés d'amitié dès la première semaine ,6ans plus tôt.Elle est comment dire...sa coequipière,elles sont ordinairement deux à accomplir les tâches ordonnés par Miguel;mais cette fois ci il a décidé d'envoyer Daisy seule,pour une raison qu'elle ignore.
La jeune blonde la serra dans ses bras,elle se laissa faire.elle fait toujours un effort quand il s'agit d'elle:elle s'est entiché de ce petit bout de femme. Quelque chose dans son regard attira soudain son attention,quelque chose n'allait pas.-Que se passe t-il Lauren? Tu n'es pas dans ton assiette.
-Rien...rien ma belle!Je vais prevenir Miguel de ton arrivé,assieds toi. Intima t-elle en désignant l'une des nombreuses chaises qui jonchaient le couloir.
Bingo!Quelque chose cloche:Lauren ne propose jamais à qui que ce soit de s'asseoir, c'est l'une des choses qui caractérisent son caractère, de plus Daisy n'est pas une étrangère ,pourquoi lui demander de s'asseoir? Plus encore, en conditions normales,elle capterait son attention avec un flot de mots que Daisy en oublierait même la raison de sa venue.Or là elle fuis son regard..
-Lauren!dis moi tout de suite ce qui ne va pas!Je le remarque assez bien.
Avant que la jeune blonde ait pu prononcer un mot quelconque,la porte vitrée en face d'elles s'ouvre pour laisser apparaître l'assistant personnel de Miguel;c'est comme son bras droit ou son fils adoptif,leur relation est unique.
-Agent 22.Quel plaisir de vous voir!
Il a toujours vouvoyé Daisy alors qu'il est âgé de 2 ans de plus qu'elle,il a 24ans..-Bonjour Josh!Miguel est il dans son bureau?
-Oui mais pas seul,attendez encore 5 minutes.
Il partit et immédiatement Daisy se retourna vers Lauren.Elle a bien remarqué les regards d'étincelles qu'ils se lancaient et le comportement de Lauren,elle rougissait de la tête jusqu'au plus petit orteil,un sourire béat plaqué sur ses lèvres comme un enfant excité à l'idée de dévorer sa friandise favorite. Elle comprends!C'est pour cela qu'elle lui parait si étrange!
Devant son air dubitatif,Lauren répliqua aussitôt:-Oh Daisy je t'en prie! Tout sauf des reproches,on ne choisit pas de qui on tombe amoureux tu sais!
-Oh non je ne sais pas darling Je ne suis jamais passé par lá.Ne me dis pas que vous couchez ensemble aussi!
Son petit air timide l'interpella:
-Lauren Grand Dieu!mais où?-Dans l'ascenseur,dans la salle de combat.Oh mais partout;j'ai constamment envie de lui ,que veux tu?
-Et si Miguel l'apprend?
-Nous le craignons mais..que faire!?
-Tu es beaucoup trop imprudente ma foi!Mais bon je me tais,tu es arrivé trop loin et je n'ai pas été mise au courant.Au fait depuis quand?
-6mois...lâcha t-elle ne réalisant pas son erreur
-6mois Lauren!j'étais ici,je n'étais pas encore partie en mission et je ne l'ai jamais su,vive l'amitié!
VOUS LISEZ
Briser la glace
AdventureLe pays est piégé par ces canailles sans foi ni loi qui sèment la violence sur leur passage,la corruption est leur arme clé,ils réussissent sans peine leur business et le monde continue à être victime de leur méchanceté........ Daisy Dexton doit per...