Chapitre 10

22 1 0
                                    

Les fonds qui seront récoltés lors de cette soirée contribueront à agrandir notre organisation et de ce fait nous pourrons apporter une aide caritative à........"
Bla-bla,Bla-bla...

Ian se demande s'il est le seul à le remarquer;le discours de  Rivett,le président grincheux de l'association sonne complètement faux.Effectivement les fonds récoltés devraient servir à assister ceux qui ont besoin d'aide,soit materiellement ou moralement mais ils savent bien qu'ils ne le feront pas.Ian plaint ces pauvres gens,ils lui prêtent leur attention et boivent ses paroles. Tous les representants présents ici ce soir inspirent l'hypocrisie,tous des avares qui se servent de l'association pour parvenir à leurs intérêts personnels.Tous ces sourires plaqués sur leurs lèvres alors que Rivett Jefferson boucle son discours sont tous faux.
Ian essaie de mon mieux de se concentrer sur le déroulement du programme mais c'est peine perdue.ses pensées sont toutes tournées vers la belle brune assise dos à lui.son sang est à l'afflux dans ses veines,son cerveau est déconnecté de la réalité.Le rendu du rouge,couleur de sang ,sur sa peau laiteuse offre un contraste effrayant faisant ressortir d'avantage un côté sauvage et sensuel.Il s'étais habitué à la voir se vêtir negligemment,il n'a jamais eu l'occasion de remarquer son côté féminin.Bon sang! Elle semble insouciante et détendue après avoir ingurgité 5verres.oui il les a compté. Cette diablesse va causer sa mort ce soir! Elle n'a même pas conscience des regards braqués sur elle;tous ces mâles affamés qui la dévorent des yeux comme des prédateurs sauvages prêts à bondir sur leur proie et n'en faire qu'une bouchée..Ian n'ose même pas imaginer les idées les plus salaces qui traversent leurs pensées..Jane ne se gêne même pas pour lui lancer des coups d'oeil complices,remplis de sous entendus,elle les remarque,elle aussi.

《Bon sang Daisy!Qu'est ce qui  m'a prit de t'inviter à cette soirée,plus encore d'avoir commandé cette robe et  d'avoir choisit cette couleur?!》

     *****************

Elle ne songe même pas à répliquer quand il l'invita à danser;ils sont les premiers à monter sur la piste avant que les autres ne les rejoignent petit à petit...
Et l'homme ne pouvait passer plus meilleur moment,son corps est pressé contre le sien,ses mains caressant la courbe de ses reins,sa tête posée au creux de son épaule.C'est comme s'ils étaient déconnecté du reste de la salle,enfermé dans leur bulle à eux.Tout le monde se déhanche avec fougue tandis qu'eux,leur rythme est plutôt intense,sensuel,comme un slow quoi!!Bonté divine! Ce qu'il partage avec elle en ce moment est unique,il ne pense qu''à la sensation de ses hanches en cadence sous ses mains,la douceur troublante de sa peau.Il est mort et à cet instant il est au paradis.

Il perd complètement les pédales quand elle redresse la tête pour plonger son regard dans le sien,il m'y perd sans retenu et il sent la chaleur entre eux s'intensifier.Son âme se fond de désir et à cet instant précis il est sûr d'une chose:il est attiré par cette jeune brune au coeur de glace.Cette femme qui, ce soir lui a laissé voir une autre facette d'elle.Maintenant qu'il a découvert ce côté,il fera tout pour qu'elle le laisse sortir plus souvent.Il veut briser cette glace.

Godness! Daisy ne se reconnaît  pas ce soir,dès l'instant où il a pris possession de ses hanches;elle  n'était plus maîtresse d'elle même. Il est si prevenant,si doux dans ses mouvements qu'elle se demande s'il peut vraiment être impliqué dans des affaires pas nettes! Elle oublie même si elle était  en mission...

《Je suis quoi déjà?agent....?oh Grand Dieu!J'oublie même mon prénom tant je suis obnubilée par l'aura que degage cet homme....》

Cet homme dont elle a  l'impression de rencontrer pour la première fois ce soir..Il n'avait pas eu de contact avec d'autres personnes,elle est sûre.Il  n'a pas reçu d'argent ni reçu de paquets ou même d'enveloppes..Alors tout est nickel,on peut dire qu'elle guettait ses réactions tout au long de la soirée tout de même!
En laissant son regard ancré dans le sien;elle n'y lu qu'un profond et violent désir.

Briser la glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant