❀ Chapitre 1 ❀

41 2 0
                                    


Perdu dans mes pensées, la sonnerie retentit. Je sursauta et vis les autres élèves se lever pour aller manger. J'avais une de ces faims, moi aussi. Je rangeai mes affaires pour rejoindre les autres au réfectoire.

Mon plateau rempli je m'installais dans une de ses tables du fond pour ne pas être déranger.
Je n'avais pas vraiment d'amis mais ça ne me déplaisait pas. J'aimais bien être dans mon monde de livre et de dessins c'était les seuls chose qui pouvais me rendre heureuse avec ma famille bien sûr!

Plongée dans ma lecture je n'entendit pas les pas qui s'approchait de moi. Une fille a la chevelure longue et noir était devant ma table avec deux autres filles derrière elle

- Dégage! C'est nos places ! tonna t-elle

- Y'a pas écrit ton dessus a ce que je sache ? répondis-je
calmement

- Oui bah même c'est ma place alors sors !! S'écria t-elle

- oui aller ouste! Rajouta l'une derrière

Franchement je n'avais  pas du tout envie de m'énerver contre ses filles mais je ne pouvais pas obéir à leurs ordres commes une victime !
Alors je fis mine de les ignorer et continua ma lecture

- Tu te fous de moi ??! s'écria la fille EH JE TE PARLE CRASSEUSE!!! Elle arracha mon livre des mains et le jeta par terre.

Les filles derrière elles se mirent à rigoler
Je me leva de ma chaise

- il n'y a pas de place approprié, je suis venue ici bien avant toi alors va te chercher une place ailleurs !!! m'écriai-je agacée par ses filles.

La fille devint rouge

- euuh..... viens Ayumi, on va se trouver une autre table elle est trop chelou cette fille

- Grrr... Tu verra p'tite peste.... Je ... Je me vengerais!! Déclara la dénommée "Ayumi" avant de partir  en tournant les talons avec ses deux acolytes derrière.

- oh Déjà partit ? Dommage je me serais bien amusée encore un peu !

Je ramassa mon livre et repris ma lecture jusqu'à l'heure du déjeuner fini

L'après midi passa vite comme l'éclair!

Plongée dans ma lecture, je n'entendis pas les pas qui s'approchaient de moi. Une fille à la chevelure longue et noire était devant ma table, avec deux autres filles derrière elle.

Dégage ! C'est nos places ! tonna-t-elle.

- Il n'y a pas écrit ton nom dessus, à ce que je sache ? répondis-je calmement.

- Oui, bah même, c'est ma place, alors sors ! s'écria-t-elle.

- Oui, allez, ouste ! rajouta l'une derrière.

Franchement, je n'avais pas du tout envie de m'énerver contre ces filles, mais je ne pouvais pas obéir à leurs ordres comme une victime ! Alors, je fis mine de les ignorer et continuai ma lecture.

- Tu te fous de moi ?! s'écria la fille. EH, JE TE PARLE, CRASSEUSE ! Elle arracha mon livre des mains et le jeta par terre.Les filles derrière elle se mirent à rigoler. Je me leva brusquement  de ma chaise.

- Il n'y a pas de place appropriée, je suis venue ici bien avant toi, alors va te chercher une place ailleurs ! m'écriai-je, agacée par ces filles.
La fille devint rouge.
Tous les gens du réfectoire se mirent à la regarder

- elle est bizarre cette fille pourquoi elle veut prendre sa place

- Oh encore cette Ayumi qui fait des siennes

- Elle peut pas s'empêcher de chercher les problèmes elle !

Dirent quelques élèves

- Euh... viens, Ayumi, on va se trouver une autre table, elle est trop chelou, cette fille.

- Grrr... Tu verras, petite peste... Je... je me vengerai ! déclara la dénommée "Ayumi" avant de partir en tournant les talons avec ses deux acolytes derrière.

-Oh, déjà parties ? Dommage, je me serais bien amusée encore un peu !
Je ramassai mon livre et repris ma lecture jusqu'à ce que l'heure du déjeuner soit finie.

L'après-midi passa vite comme l'éclair !




- Je suis rentrée !!!

- Yuna c'est toi? Dit maman en sortant de la cuisine

-ouiii, Hina est la?

-non elle n'est pas encore rentrée

-oki

J'alla dans la cuisine pour me chercher à manger. J'ouvris les placards et pris une compote ainsi que des biscuits au chocolat. Je les emportai dans ma chambre. Après avoir fini mes devoirs, je m'installa dans mon lit pour lire une de mes bandes dessinées favorites.

- je suis rentrée !

- Hinaaaaa m'écriai-je en dévalant les escaliers

- Coucouu toi ça vaa ?

-Hinata tu rentres tard ces temps-çi j'ai peur pour toi s'inquiéta maman

- Ne t'inquiète pas Maman ! Tous va bien

- oui mais ça peux être dangereux et si quelqu'un t'attaquait, ils y a beaucoup personnes mal intentionné qui traine dans les rues 

- Hina elle est très forte maman! En plus elle sait se battre contre  a des méchants !!

- je sais bien ma p'tite Yuna! Elle se dirigea vers la cuisine Aller, venez manger les filles

Hinata et moi disons en même temps: - d'accord !!!

Et on se dirigea vers la cuisine

- tu sais Hina Aujourd'hui a l'école y'a une fille qui......
et après..... et elle......

Yuna TachibanaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant