Kara et Lena se voyaient depuis quelques mois maintenant, s'attachant de plus en plus émotionnellement et en même temps repoussant leurs limites sexuelles. Être deux des femmes les plus puissantes au monde rendais cela d'autant plus intense, surtout quand l'une essayait de dominer l'autre.
Dans l'intimité, Kara était généralement la dominatrice qui amenait Lena à d'innombrables orgasmes engourdissant à la fois son corps et son esprit. Cependant en public quand Kara devait jouer la timide journaliste, c'est à ce moment-là que Lena trouvait la blonde la plus désirable et Lena devenait la dominante.
Elle avait convoqué une réunion pour le personnel dans laquelle lena portait une mini-jupe noire avec un chemisier rouge vif et des escarpins Louboutin. Les journalistes ainsi que Kara entrèrent dans la pièce et les yeux de l'héroïne s'illuminèrent immédiatement en voyant ce que Lena portait. La brune sourit intérieurement en captant le regard de sa copine et sachant l'effet qu'elle procurait à la blonde. La PDG leur dit de s'asseoir alors qu'elle passait en revue le contenu des gros titres et des articles des prochains jours.
Ce que les autres journalistes y compris Kara ignoraient, c'est que Lena avait une télécommande dans la main. Kara avait mis ses sous-vêtements ce matin comme à son habitude mais elle ne savait pas que Lena y avait glissé une micro puce vibrante dedans.
La dite micro puce, était la nouvelle invention de la PDG pour pimenter le jeu avec sa petite amie. Celle-ci était placée de façon à vibrer directement sur la partie sensible de la blonde au moment où la brune pressait un bouton de la télécommande. Alors, la brune pressa l'un des boutons et entendit un sursaut de surprise de Kara. Celle-ci se levant d'un bond. Lena s'interrompit dans sa tirade.
- Oui mademoiselle Danvers, vous avez quelque chose à ajouter ? dit-elle d'une voix amusée.
Kara rajusta ses lunettes et bégaya une réponse approximative.
- Ne murmurez pas mademoiselle Danvers, dit Lena. Je ne vous entends pas, parlez.
- Non Mlle Luthor je n'ai rien à ajouter.
- Bien, alors rasseyez-vous.
Le regard soumis de Kara sur les articles fit trembler lena de plaisir, surtout qu'elle savait pertinemment que cela excitait sa copine aussi. Elle continua de parler en appuyant sur un autre bouton qui cette fois déclenchait des vibrations répétitives dans la culotte en dentelle de Kara. Ce qui fit qu'un gémissement échappa des lèvres de la journaliste. Lena était de dos, les yeux fermés pendant qu'un frisson traversait sa colonne vertébrale. Elle se retourna vers les autres dans la pièce en regardant Kara qui lissait sa robe et ajustais ses cheveux qui étaient tombés devants ses yeux. Elle pouvait voir que l'héroïne tremblait légèrement.
Lena se lécha les lèvres devant tout le monde, momentanément distraite par Kara, ce qui fit que Kara mit sa tête dans ses mains pour que personne ne la voit alors qu'elle commençait à sentir l'orgasme arriver et devenir incontrôlable. Sachant qu'elle ne put pas parler, la PDG alla vers elle et se tient juste devant en lui disant.
- regardez-moi mademoiselle Danvers. Maintenant ! Elle fit de son mieux pour ne pas la regarder mais lena lui pris le menton
- quelque chose ne va pas Mlle Danvers, dit la brune avec un sourire carnassier.
- puis-je sortir un moment, bégaya La journaliste.
- pourquoi veut-tu sortir ? répondit Lena.
Ce sentiment de contrôle sur Kara et le fait que celle-ci ne puisse rien faire sans mettre en péril son identité fit également monter sa propre température corporelle. Elle verrouilla ses yeux verts dans les yeux bleu de Kara. Les autres dans la salle avaient une idée de ce qui se passais mais restèrent silencieux de peur pour leurs emplois.
VOUS LISEZ
One shot Supercorp
FanfictionJe vais ici mettre des One shot que j'ai écrit :) ce n'est pas un contenu pour les mineurs.