Ho vous êtes la ? Bien le bonjour à vous si vous êtes ici c pour mon histoire non ? Très bien alors commensons ...
Jour un :
Aujourd'hui il est 2h32 j arrive toujours pas à dormir , sa changeras pas de d abitude jviens d une petite banlieue à côté de Paris mes parents gagne bien leur vie et hé ne manque de rien de rien sauf de leur encouragement peut importe le domaine j ai l impression qu'il ne croit pas en moi et que le plus important de toute façon c l école .
Mais moi je veux pas de se parcours classique moi jeux faire de ma passion mon métier mais bien sur pour sa il faudrait que mon père arrt de me sortir le même discours " tu sais simon ils y a que 2 ou 3 qui réussiront alors arrt de rêver et fait de bonne étude " mais moi c pas se que je veux moi je veux de venir rappeur le rappeur de l année qui perdurera longtemps signera des autographe et performera sur scène .
Comment m es venu cette passion sa remonte à ils y a 1 an une après midi sur l ordi quand je vois un frestyle de bigflo bien sur que j écouté du rap j été incollable mais la c différent l aura tt faisait pour que je veille devenir comme lui il n allait pas être mon modèle mais celui qui l'a pousser à commencé l ecriture . Son frestyle je l avait appris par cœur et je m été acheté un petit carré ou j avais marqué " rap Y.O.N.I téléphone 06 12 22 68 48 " et j écrivais j écrivais sans marrt be chercher des prods à seigner sur YouTube et un jour il fallait que je m enregistre au moins pour voir se que sa donne j avais une ami qui je savait en faisait aussi mais nous n étions pas très proche mais tant pis ct avec elle que j alait me faire enregistrer nous avons passer au moins 9 h ensemble de 16h à 1h00 nous nous étions raproché et continuer à faire du son ( ps : l artiste en question avec qui j ai commencé est fastime allez strimer sa sur YouTube et son insta a le même pseudo ) Ct bon je commencé a faire de ma passion mon métier même si personne n écoutait j été si fière de se commencement .A suivre vous aurez un chapitre tout les deux jour à mardi ;)
VOUS LISEZ
Le Journal D'un Rapeur
Non-FictionC l histoire d un jeune rappeur qui découvre cette univers qu'est la musique . Grâce à sa il va pouvoir s émancipée , mais surtout oublier tous ses problèmes qui le tracasse au quotidien ...