...DIYA.
Ça faisait deux mois j'étais enfermée chez Lamine , mes journées c'était l'enfer. J'avais perdu énormément de poids , mon corps était rempli de bleus. Ils me laissent même pas me laver tous les jours , je mange rarement.
J'ai tout essayé pour m'échapper mais ça sert à rien. J'ai essayé d'appeler de l'aide avec un portable mais Rokia sa femme m'a cramé. Ils m'ont défoncé à plusieurs ce jour là. Ils prennent du plaisir à me faire du mal.
J'aurais jamais cru que Sékou allait devenir comme ça, j'étais là pendant ces débuts avant qu'il commence à percer au foot. Il est devenu fou avec l'argent. Il a commencé à ramener des filles chez nous et j'entendais tout ce qu'il faisait avec elles.
Même après tout ça j'ai supporté , on a eu un fils qu'on a appelé Malik. J'ai cru qu'il allait changer mais c'est devenu pire , il commençait à me battre et m'humilier à chaque occasion.
En plus tout le reste de sa famille sont fous comme lui. Surtout sa mère une sorcière , elle m'a jamais aimé depuis le début. Vu qu'il est fils unique, c'est un roi pour elle.
J'ai personne pour m'aider car mes parents sont décédés et mon petit frère est au foyer. Il a pas voulu qu'il habite avec nous. J'ai plus aucune copines car celles qui sont restés avec moi c'était juste parce que mon mari était footballeur.
J'étais sur le sol , c'était une vielle chambre y'avait rien juste un matelas. J'étais en pleure mon fils il me manquait, c'est un bébé il a juste 1 an et on me l'a déjà arraché.
Rokia - Léves toi tu vas faire le ménage y'a des gens qui vont venir ici.
J'avais le regard vide , hier il est venu et il m'a frappé à cause d'elle parce que j'ai essayé de sortir.
Rokia - Tu comprends pas quand je parle ou quoi ?
-...
Rokia - Attends j'arrive ! Tu vas me connaître aujourd'hui.
Elle est sorti puis elle est revenu avec une ceinture et elle m'a frappé avec pendant 20 longues minutes. J'avais mal partout, et me voir souffrir ça la satisfait. Elle avait un grand sourire pendant qu'elle me battait.
J'ai fait son ménage toute tremblante , j'avais aucune force. J'en pouvais plus de cette vie , je savais pas qu'est-ce que j'avais fait de mal pour mérité ça.
Lamine il était pas là , y'avait juste Rokia et une tante à Sékou qui était venue.
Rokia - Tu vas te laver et t'arrange ta tête là ! Fou nous pas la honte aujourd'hui encore.
- J'ai pas d'habits...
J'était juste en débardeur et un legging , j'avais mon foulard sur la tête. J'avais aucune affaire ici , la seule tenue que j'avais c'était un jilbeb noir.
VOUS LISEZ
Sarata - C'est mon destin.
RomanceAucune chance de fuir car c'est mon destin. Mature et Fictive.