...- 1 MOIS PLUS TARD -
Depuis nos vacances à Dubaï j'étais encore en couple avec Yazid mais j'ai perdu l'emprise que j'avais sur lui. Les rôles ont changé , il est plus comme avant et il me dénigre souvent mais après il redevient gentil envers moi. Il a une double personnalité un moment il est super attentionné avec moi et d'un coup il devient méchant avec moi et il se met toujours en position de victime. C'est toujours moi la fautive jamais lui. J'avais beaucoup perdu confiance en moi à cause de lui depuis ce qu'il s'était passé entre nous.
Pour Khalidou on se parlait plus , il m'avait bloqué de partout et je me sentais trop mal. Il me manquait trop et c'est là que j'ai compris que c'était lui que j'aimais vraiment.
J'avais de nouvelles copines , Sira et Loubna on s'était grave rapprocher , aussi Nour et Sami grave gentils depuis Dubaï. Priscilla ça bougait pas toujours la même mais Madina depuis que je lui avais dit pour Sékou elle l'a mal pris , déjà elle a commencé par me restreindre/masquer sur les réseaux sociaux puis elle nous bloqué Priscilla et moi.
Ma tante Zeyna elle squatter encore chez nous mais elle faisait des aller-retour chez mes tantes, en plus elle forçait pour que je viens avec elle mais j'ai toujours refusé parce que j'ai pas envie de voir le côté de mon père. Elle forçait avec Sékou j'en avais marre de lui alors que je le connaissais même pas.
Sinon moi j'avais changé grâce à Katoucha j'avais repris la prière et je sortais moins dehors, mais j'étais trop émotive je pleurais pour rien et j'étais souvent malade. Je travaillais encore au salon mais je venais moins car j'étais malade mais en plus il se passe des trucs bizarres. On a un compte insta pour montrer les prestations et y'a des faux comptes qui m'insulte ou ça invente des choses fausses sur moi comme quoi j'étais méchantes avec les clientes. Je sais pas qui fait ça mais la personne galère.
...
J'étais entrain de préparer pour aller travailler, je commençais à 12h mais j'avais trop mal au ventre et j'avais envie de vomir.
J'étais au salon je faisais que de tenir ma tête entre mes mains , je savais pas il m'arrivait quoi j'avais pas envie d'aller chez le médecin parce que je déteste ça.
Tanti Zeyna - Sarata ma fille tu peux me faire des omelettes ?
J'étais trop dans le mal j'arrivais pas à parler et en plus sa voix à elle m'énerver. Elle s'approche de moi et commence a me touchée l'épaule et d'un coup j'ai vomis sur elle.
Tanti Zeyna - AAAAH !
J'ai couru vers les toilettes et j'ai commencé à vomir de fou , je savais pas qu'est-ce qu'il m'arrivait.
J'étais dans le mal et j'ai commencé à pleurer dans les toilettes.Namory - T'a quoi Sarata tu veux j'appelle les pompiers ?
- Non c'est bon c'est pas la peine, après je vais être en retard.
VOUS LISEZ
Sarata - C'est mon destin.
Roman d'amourAucune chance de fuir car c'est mon destin. Mature et Fictive.