Le cinéma

109 4 10
                                    

Moignon : *chuchote* Pssst Mr.Chat. Mr.Chat.

Mr.Chat : Quoi ?

Dit-il avec un ton légèrement agacé.

Moignon : Je crois que je me suis fait dans mon froc.

Mr.Chat : Mais t'as pas de pantalon Casse-noisette.

...

Mr.Chat : ATTENDS NE ME DIT PAS QUE-

Le public : CHUUUUUT !

Mr.Chat : Hé ho chut vous-même !

Moignon : *chuchote* Je fais quoi M'sieur Chat ?

Mr.Chat : *chuchote* Chépa moi ! Va te trouver une couche !

Moignon : OK ! Merci Mr.Chat !

Le public : CHUUUUUT !

Moignon : Roh ça va !

L'écureuil se faufile sous les sièges. Il se relève pour s'assoit à côté de son meilleur ami.

Moignon : *chuchote* Pssst Coin-Coin, t'auras pas un slip en rab ?

Coin-Coin : *chuchote* Coin. (Non, désolé.)

Moignon : *chuchote* T'inquiètes, au pire on peut se partager ton slip.

Coin-Coin : Coin ?! (Ça va pas la tête ?!)

Moignon : Roh mais aller steuplé quoi ! On est meilleurs potes, on peut tout se partager.

Mr.Chat : Je suis d'accord avec l'écureuil. En amitié tout comme en amour, on se partage tous. Par exemple moi et la grenouille on partage la même brosse à dents.

Kaeloo : Mais n'importe quoi.

Mr.Chat : Qu'est-ce que t'en sais ?

Kaeloo : Attendez, ça veut dire que...

La mine de la batracienne devient jaunâtre, signe qu'elle est sur le point de vomir. Elle met sa main sur sa bouche.

Mr.Chat : Roh fait pas cette tête ! Tu m'as déjà embrassé sur la langue.

Kaeloo : Ça n'a rien avoir !

*Tousse* *Tousse*

Les toussement proviennent du vigile. Il jette les zamis dehors. Les photos des 4 compagnons sont affichées sur le mur du cinéma. Ce qui signifie qu'ils sont à présent bannis.

Moignon : Bon, on fait quoi ?

Mr.Chat : Un stri-

N'ayant pas eu le temps de finir sa phrase, Bad Kaeloo le frappe jusqu'à ce que le félin soit enfouis dans le sol.

Bad Kaeloo : Nous pourrait aller terrain pour jouer foot ?

Moignon : OH OUAIS TROP COOL !

Coin-Coin : Coin ! (Chuis chaud !)

Les zamis vont au terrain de foot. Bad Kaeloo tire la queue du chat pour qu'il vienne aussi, malgré son état fracturé, mais content.

Kaeloo : Si on jouait à faire des sketchs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant