29

2.1K 106 7
                                    

- M A R I A-

Mes yeux s'ouvrent difficilement mais ils se referment immédiatement à cause de la forte luminosité.

- voix faible J-je suis o-où ?

J'entends une voix féminine qui s'approche de moi.

Femme: Madame vous m'entendez ?

- O-oui mais o-où s-suis-je ?

Femme: Vous êtes à l'hôpital madame, vous avez été agressée hier soir. On vous a trouvé dans le parking de l'hôpital.

Les souvenirs reviennent petit à petit. Hier quelqu'un m'a donné un énorme coup à la tête et j'ai perdu connaissance mais je ne sais pas qui était cette personne.

- Vous pouvez appeler ma mère s'il vous plaît ?

Femme : D'accord, je vais aller appeler les médecins et votre mère.

Elle sort de la pièce.

- C A M E R O N-

Ça fais des heures et des heures que je cherche Maria sans succès. Mes appels tombent toujours dans sa messagerie, personne ne sait où est-ce qu'elle est.

Je commence à vraiment avoir peur, j'espère qu'elle est sécurité.

Appel

Luisa: Maria elle est à l'hôpital voix cassé

- Quoi ?

Luisa: On l'a agressée, Marysa m'a appelé il y a quelques minutes pour me prévenir.

- Envoies l'adresse de l'hôpital.

Luisa: D'accord.

Je pars rapidement dans ma chambre me changer, Luisa m'a envoyé l'adresse de l'hôpital. Je prends une de mes voiture et je démarre directement.

Hôpital 📍

- Bonjour dis-je à la réceptionniste.

Réceptionniste : Bonjour je peux vous aider ?

- Oui, est-ce que vous avez une patiente au nom de Maria Martinez ?

Réceptionniste : Attendez je vais vérifier ça toute de suite.

J'acquiesce et elle regarde son ordinateur.

Réceptionniste : Oui mademoiselle Martinez a été hospitalisé hier après une agression.

- Est-ce que je peux la voir ?

Réceptionniste : Oui monsieur, elle est dans la chambre n°06 au premier étage.

- Merci

- M A R I A -

Un médecin est venu me voir, je n'ai rien de très grave mais je vais devoir rester en observation pendant quelques jours. Un policier aussi est venu, bien évidemment j'ai porté plainte. Ils vont visionner les vidéos de surveillance pour essayer de retrouver mon agresseur.

Toc toc toc

- Entrez

La personne ouvre la porte et c'est Cameron. Il vient immédiatement me prendre dans ses bras.

𝐌 𝐀 𝐑 𝐈 𝐀 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant