Hey, moi c'est t/p, je vie a Orgeval, petit village tranquille.. je passe en seconde.. j'ai 16 ans. je suis fille unique, mes 2 parents pour me soutenir..
J'ai beaucoup d'amis.. Mais ya cette personne que je déteste plus que tout.. il paraissait gentil .. mais c'est parti en cacahuète nous deux 😏
C'est partit?
***Tu saute a travers la fenêtre de la classe, t'atterris avec une roulade.. tout le monde t'applaudit. Mais qu'est-ce que cette sonnerie bruyante ?
Rahhh ! Tu cherche tu trouve toujours pas..T/p : oh non... c'est la rentrée des classes.. s'il vous plaît que je me coltine pas cette conne toute mon année
Bref tu te lève et tu vas prendre ton déjeuner. Tes parents sont déjà partis au travail, malgré qui soit toujours la pour toi , ils travaillent toute la journée même, parfois 1 semaine sans les voir.. Ou des mois.. cela peut même arriver 1 an..
tu vois que tes parents t'ont déjà mis la confiture de fraise et quelques pain grillé sur la table à manger.. plus le couteau a tartine..
Pendant que ton déjeuner passe voici un peu ta vie.
Tu es pas riche ni pauvre, t'aime beaucoup tes mauvaises habitudes ( Netflix toute la journée, TikTok, YouTube ) à vrai dire ta chambre est un peu (trop) en bazar mais tu retrouve plus facilement tes affaires.. Tu as un fort caractère aussi..T/p : aller je dois me dépêcher sinon je vais être en retard, j'ai 30 min.
Tu prend ta douche avec la musique à fond et tu chante a tue-tête. Rien de mieux pour démarrer sa journée n'est-ce pas? Avec l'eau tiède qui coule le long de
Tes hanches..Qui dit nouvelle année, dit nouveau style vestimentaire. Maman a pris une journée de congé pour faire du shopping avec toi.
Voici ta tenue :
Bon tu as pas trop envie de loupé ton bus du coup tu mets un peu de gloss et du mascara puis t'y vas
Tu es arrivée au lycée, tu va retrouvée tes potes.T/p : Omgg ! Salut ! Vous m'avez manqué mes vies !
Sabrina : Oui omg toi aussi tu ma manqué !
Maya : Vous m'avez toutes manqué les filles !Bon il serait temps de vous les présenter ! Sabrina c'est une fille très sociable mais, un peu réservé, elle ne dira pas ce qu'il l'a dérange ou ses problèmes.. elle est gentille voir trop même.. On se fou beaucoup de sa poire.
Puis y'a Maya, très drôle, sociable, avec fort caractère comme toi.Maya : les filles..
T/p et Sabrina : qu'est-ce qui ce passe Maya ?
Maya : bah on est pas dans la même classe..Sabrina : mince.. eh les filles venez voir ?
T/p : qu'est-ce qui ce passe ?Vous avancez vers Sabrina qui vous indique quelques choses avec son doigt sur la fiche des classes.
Sabrina : c'est qui lui ?
Maya : bah vous savez pas ? C'est le nouveau Inès Benazzouz.
VOUS LISEZ
Ce détestent-ils vraiment ?
FanfictionInès et t/p ce détestent-ils vraiment... si vous voyez ce que je veux dire...