#1 : Retrouvailles

107 6 32
                                    

Point de vue Eijiro

Je cours. Je cours à perdre haleine, de toutes mes forces. Je ne dois pas ralentir ! Surtout pas ! Mais il me rattrape... Je l'entends derrière moi... Je vais me faire attraper !! Oh non. Une impasse. Je suis bloqué ! Je me retourne, la forme sombre se rapproche à toute vitesse, me saute dessus et...

SAMINAMINA, HEY HEY, WAKA WAKA HEY HEY HEY !

J'ouvre les yeux, et écrase mon réveil rouge d'une main. Un rêve... Enfin plutôt un cauchemar ! J'ai trop regardé Chainsaw Man hier soir, c'est pour ça...

Je reconnais que ma chanson de réveil n'est pas la plus virile, mais elle est efficace et je l'aime bien !

Bref, je dois me lever et mettre mon uniforme pour aller au lycée. C'est donc ce que je fais.

J'ai pas envie d'y alleeeer... Mais bon, je verrais Denki, alors ça va. J'ai tellement hâte !! Il m'a trop manqué, mon petit éclair. 

Je descend et avale mon petit dej' avant de partir.

*En arrivant au lycée...*

J'arrive devant notre lycée, Yuei. Il est quand même vachement grand !

? : -Eijiro !

Je tourne la tête pour voir qui m'appelle.

Moi : -Denki !

Il vient vers moi et me saute dans les bras.

Denki : -Tu m'as trop manqué !

Moi : -Toi aussi, mon p'tit éclair.

Denki se met à rougir en me souriant, et une fois notre étreinte finie, je lui dépose un léger bisou sur la joue.

Denki se met à rougir en me souriant, et une fois notre étreinte finie, je lui dépose un léger bisou sur la joue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon petit éclair rougit encore plus, puis il me prend le bras et m'entraîne en classe.

Denki : -Mina t'attend !

Moi  : -Mina ?

Denki : -Oui !

On arrive dans la classe et ma meilleure amie me saute dessus.

Mina : -Eijiro !

Moi : -Salut Mina ! 

Mina : -J'ai des tas de trucs à te raconter !!

Moi : -Ah oui ? Cool !

? : -Beh ça attendra, face de bonbec.

Mina : -Quoi !? Mais pourquoii ??

? : Je dois d'abord lui dire un truc.

Mais qui est-ce qui parle, à la fin ? Je reconnais cette voix mais la façon de parler, si calme... Impossible.

Je décide tout de même de me retourner pour en avoir le cœur net.

Et effectivement, j'avais bien deviné.

Moi : -Bakugo.

Baku : -Salut tête d'orties.

----------------------------------------------------------------------------------------___________________________________________________________

(454 mots )

Voilà voilà petit chapitre (petit c'est le cas de le dire haaaaa !!!) vraiment pas long désolé ^^'

Alors, à votre avis ? Que va vouloir dire Katsu à notre Eijiro ?

Mina aura-t-elle finalement l'occasion de parler avec Kiri ?

Vous ne saurez PAS tout ça dans le prochain chapitre (Gnéhéhé 😈) parce que le deuxième sera un pdv Denki !!

N'hésitez pas à donner votre impression dans les commentaires svp merciii !!

Sur ce, à bientôt !


À suivre...

Demain est fragile, mon cœur aussi  [Kirikami❤️]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant