30

7.1K 336 134
                                    

PDV Aaron :

Mes mains ensanglantées tremblent sous mes yeux embués de larmes, comme si elles n'étaient plus les miennes, étrangères à mon propre corps. Le sang, rouge et épais, me rappelle chaque instant où j'ai perdu le contrôle, chaque fois où la noirceur en moi a pris le dessus. Un poids écrasant oppresse ma poitrine, m'empêchant de respirer correctement.

Les murs de l'appartement se resserrent autour de moi, étouffants, menaçants. L'endroit n'a jamais semblé aussi petit, aussi oppressant. L'air est chaud, lourd, impossible à inhaler, comme si même l'oxygène m'abandonnait. Mes pensées, elles, sont des vagues violentes qui me submergent, des flashbacks cruels qui défilent sans relâche, me torturant à chaque nouvelle image. J'ai cédé. Encore une fois. Je me suis laissé submerger par cette obscurité qui dort en moi, celle qui attend le moindre faux pas pour ressurgir.

L'adolescent en moi, cet enfant qui pleure encore sa mère, ne veut qu'une chose : la vengeance. Venger la femme qui m'a donné la vie, quoi qu'il en coûte. Mais l'adulte que je suis devenu, l'homme brisé, trahi, lui... il n'a trouvé qu'une échappatoire, la seule qu'on lui ai appris : la violence. Blesser les autres pour évacuer la douleur insupportable qui me ronge. C'est devenu une habitude, une pulsion. Une façon de survivre face à ma propre souffrance.

John, mon propre père, m'a arraché ma mère, et maintenant, Enzo, mon ami, mon frère, me vole Amber, la seule femme capable d'éveiller ce qu'il reste d'humain en moi. Son regard ambré me hante, chaque instant passé loin d'elle me torture. Elle fait battre mon cœur plus vite, plus fort, ce même cœur avide de noirceur. Cette situation me rend fou. J'ai tant souffert de notre éloignement. Mais je l'ai fait pour son bien. Pour la protéger. Pourquoi ne peut-elle pas comprendre ça ?

Pourquoi laisse-t-elle cet enfoiré entrer dans son cœur ? Il ne mérite pas ses sourires, pas ses bras, encore moins ses lèvres. Elle est à moi. Tout comme je lui appartiens. Ça ne devait pas se passer ainsi.

Une rage incontrôlable m'envahit, je ne la contiens plus. Un hurlement m'échappe, brutal et primaire. Mes mains saisissent la première chaise à ma portée, et je la projette avec violence contre le sol. Le fracas résonne, mais ne suffit pas à apaiser le feu qui me consume. Une douleur aiguë traverse mon abdomen, me rappelant que j'ai frôlé la mort il y a peu. Comment ai-je pu survivre à tout cela ?

« Je t'aime, Aaron... »

Ses mots me hantent, me déchirent. Mon cœur cogne violemment dans ma poitrine, prêt à exploser sous la pression. L'angoisse monte, implacable, et la colère continue de me ronger. Mes muscles, tendus à l'extrême, me font mal, mais aucune douleur physique n'égale celle qui lacère mon esprit. Je n'arrive plus à me calmer, à reprendre le contrôle.

Je ressens cette haine qui bouillonne dans mes veines, prête à tout détruire. Je veux me venger. Me venger du mal qu'on m'a infligé, des trahisons, des mensonges. La vie semble se jouer de moi, encore et encore.

Depuis que j'ai appris la mort de ma mère, je ne dors plus. Je tourne en rond, comme une âme en peine, errant entre les murs de cet appartement qui m'étouffe. La situation avec Amber ne fait qu'empirer les choses. Elle sait qu'elle pourrait m'apaiser, qu'elle pourrait me sauver de cette tempête intérieure. Mais je crains qu'elle ne veuille plus de moi. Que ses sentiments pour Enzo la détournent de moi pour de bon.

La peur d'avoir tout gâché grandit en moi, suffocante. La nausée monte, mon estomac se tord, et le sol semble vaciller sous mes pieds. Mes mains tremblent encore plus violemment. Je sens cette chaleur désagréable, cette montée de fièvre qui parcourt mon corps. J'essaie de m'accrocher au plan de travail, mais mes paupières se ferment malgré moi.

Yours (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant