Lundi

320 17 9
                                    


PDV JUNGKOOK

J'ai appelé Tae pour lui dire que j'irai déposer Shun a la maternelle et il a accepté, actuellement je suis entrain de me diriger chez Tae pour récupérer Shun . Oh bah il est prêt.

Moi: Tu m'attends depuis combien de temps ?

Shun:je viens de sortir !

Moi : aller viens je t'attache et on peut y aller mais avant on dit au revoir a maman !

Shun: Au revoir maman !!

Taehyung : Au revoir mon bébé, Au-revoir Jungkook !

Jungkook :Salut Taehyung !

J'attacha Shun et démarra le moteur et on se dirigea vers la maternelle qui était à 10 minutes d'ici.

Je me gara et descendit de la voiture pour me diriger vers Shun et je le détacha.

Moi: Aller Vien Shun!

Shun:Oui papa!

Je lui attrapa la main et on se dirigea vers la maternelle arrivée devant le portail j'entendis des chuchotements.

??:La pute c'est payé un mari?

???: Il est pas mal ,il a sûrement du le payer cher ?

Je les ignora et me dirigea vers la maîtresse toujours en tenant la main de mon fils .

Moi: Bonjour.

Maîtresse : Bonjour que puis-je faire pour vous ? Dit elle en battant des cils.

Moi: Mon fils ,Shun m'a expliqué qu'il était intimidé ,ici dans cet établissement, écouter moi bien! Si j'apprends que mon fils a encore des problèmes je me vois dans l'obligation de faire fermer cet établissement est ce clair!!? Dis-je d'un ton dur.

Directrice :Vous qui pour nous menacé ?

Moi : Votre pire cauchemar autrement appelée Jeon Jungkook !

Directrice : Ahh Mr jeon je vous avez pas reconnu,ne vous enfaite pas je vais régler ça . dit elle nerveusement

Moi: Bien tu peux y aller Shun! Passe une bonne journée !

Shun: A tout a l'heure papa ! Euh attend c'est toi tu viens me récupérer ?

Moi:Oui , Maman rentrera tard alors je viendrai te chercher à 16:30!

Shun:Oui!

Puis il partit .

Je me dirigea vers la sortie avant de franchir le portail je dis.

Moi: Je vous surveille,une seul plainte de la part de mon fils je ferai fermer cet maternelle faites passer ce message a tout vos enseignants et parents d'élèves,bon au-revoir mesdames.

Je les laisse pas le temps de répondre que je partit et me dirige vers ma voiture mais on me stoppa

??:on vous a payé combien pour que vous vous faites passer pour son père ?

??:Je suis bien mieux que cette salope !

??:Je suis bien plus belle que lui!

Moi : Assez ! Je ne suis pas payé cet enfant et mon fils,en tout cas vous êtes très laide j'oserai même pas vous touché avec un baton et je préfère largement coucher avec la "salope"qu'avec vous donc fermer vos sale gueule de merde où sinon..

??:Sinon Quoi hyn?

Moi: Je vous ferai perdre votre travail et tout vos bien! Moi JEON JUNGKOOK je me promais de faire du mal a tout ce qui ferons ou parlerons mal de ma famille !! Et aussi éduqué vos enfants s'ils continuent de s'en prendre a mon fils vous le regretterais amèrement !

?? : Excusez nous Mr Jeon ,ce n'est pas ce qu'on pensé cet un mal entendu..ça ne se reproduira plus ...

Moi:Bien ,garde à vous je n'hésiterai pas a mettre mes menaces à exécution.

___________________________________________

Les gars chui de retour pour vous jouer de mauvaises tour nan plus sérieusement j'essaierai de poster de chapitre par semaine ❤️ Bonne après midi a tous mes army💜!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 10, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le père de mon filsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant