~Strange Place (season 1)~

17 1 22
                                    

•STRANGE PLACE•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

STRANGE PLACE•

De leur côtés, les lycéens essaient de résoudre à leur problème: Qu'est ce qu'il s'est passé à Barb.

Après ce qu'elle a dit Nancy, il y'avait un homme, qui n'avait pas de visage, probablement pas humain, probablement un monstre.

Ils partent alors chez les jumeaux pour s'armer.

Les garçons cherchent des pistolet, alors que les filles attendent dehors.

Nancy prit une batte de baseball. Elle imite elle entrain de frapper le monstre.

- Donne! Fit Abigail.

Elle le prit, le pose sur une table dans leur garage, prit des clous et un marteau, et met les clous au bout de la batte, puis la redonne à Nancy.

- Bon je vais voir ce que les garçons font!

- Ok!

Elle entre, et vit son frère mettre des cannettes vides, dans son cartable. Et Jonathan a ses côtés.

- Vous prenez beaucoup de temps!

- Quoi? T'as envie de mourir?

- Qui t'as dit qu'on va mourir?

- Personne! Mais on peut dire ce que Nancy a vu, n'était pas humain! Alors c'est un gr-

- Grand risque de vie ou de mort! Je sais! Mais on doit savoir si Barb est toujours vivante!

- Ce se qu'on va faire! Jonathan! On y va?

- Ouais!

•••

Ils partent dans un endroit où l'ami de leur père, Oliver, leur aider à tirer.

Abigail lui montre comment tirer, comme mr. Valdes lui a montrer quand elle était plus jeune.

- Comment t'as appris à tirer? Demanda Nancy.

- Mon père avait un ami! Ils étaient inséparables! C'est lui qui m'a appris! Malheureusement il est décédé. Et mon père est en pleine dépression depuis. On a tout fait pour qu'il soit mieux. Mais sans succès.

- Tes parents ont l'air mignon ensemble! Pas comme les miens!

- Ils s'aiment pas?

- Je ne pense pas! Ma mère était jeune! Mon père était plus grand! Il avait de l'argent, d'une bonne famille! Ils ont acheté une maison et ils ont commencé leur petite famille!

- On s'en fout de sa!

- Ouais. On s'en fout de sa! Fit Nancy avant de tirer sur la cannette du milieu, la faisant tomber.

- Trop bien! Allait on faut rejoindre les gars!

•••

La nuit tombe, et les quatres marchent dans les bois.

Abigail observe autour d'elle pour si elle peut trouver quelque chose.

Elle vit quelque chose qui n'est pas normal sur le tronc d'arbre.

Elle le touche avec ses doigts.

- Nancy! Vient voir!

Celle ci s'agenouille devant le petit trou gluant, elle prit quelque chose et frappe la substance dessus, la faisant ouvrir.

Même pas une seconde, quelque chose arrive et prit l'aîné Wheeler.

Abigail s'éloigne, et appelle les garçons.

Jonathan et Gabriel arrivent et les trois commencent commencent à appeller Nancy.

Après quelques minutes, Gabi remarque que le trou se referme.

- Nancy ramène ton cul! Le trou se referme!

Après encore quelques minutes, Nancy apparaît.

Ils la tirent du trou, et Jonathan la prient dans ses bras.

_____________________________
Hey! Cv?

Hier il y avait un mariage trop cool (malgré la bouffe et ma tenue, et que mtn je suis sourde) mais je me suis bien amusé!

Désolée pour le retard, j'ai vraiment une connexion de merde (je dois me mettre devant la porte pour en avoir, c'est celui du voisin)

Et croyez moi, je ne suis même sûr si c'est ça, les dialogues!

Bref, j'espère que vous avez aimé se chapitre!

Salut♡♡♡

•°•Because love can burn like a cigarette•°•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•°•Because love can burn like a cigarette•°•

We'll Meet Again (Stranger Things)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant