Chapitre 18

25 2 0
                                    

Les vagues se mouvent dans le lointain, troublant la vue de Daisy. Ils sont menaçants ,violents ,faisant écho au tréfond de son être.
Ses pieds foulent les fins grains de sables chaud,leur chaleur provoque des frissons aux plantes de ses pied...Miguel est là,il s'avance et lui sourie.Un sourire en coin ,cynique ,presque cruel..:"tu t'es fais bernée brunette!!!"Il lui repète ces quelques mots ,la fixant droit dans les yeux...Bip!

Daisy sent une main ferme la tirer de son état d'inconscience .Ian avait la tête penchée sur elle les traits déformés par une colère palpable...

-Vous avez eu une mauvaise nuit?

Bonté divine! Elle s'est assoupis alors qu'il l'attendait pour prendre le breakfast.

-Non.Je suis désolé. Bredouille t-elle, penaude.

-Peut être que si vous vous étiez mise à faire votre rituel matinal juste après mon départ cela n'allait pas arriver. Commente t-il en arquant les sourcils.

-Oui je sais vous avez raison...demain je...

-Demain? Non,vous allez vous racheter aujourd'hui même...d'une autre manière. Déclare t-il d'une voix mystérieuse.

D'une autre manière!!?.Les scènes les plus osées ,les idées les plus salaces traversent l' esprit de Daisy dans une milliseconde!

-Je ne fais pas allusion à ce que vous pensez Daisy...Rien de tel ne se passera entre nous ,je n'ai nullement l'intention de vous attirer dans mon lit!

Elle s'empourpre avec force, morte de honte. Comment se fait il qu'il puisse lire en elle ainsi?Et quelle idiote est elle d'avoir pu imaginer une seule seconde qu'il puisse la désirer? Elle papillone des cils pour empêcher ses larmes de frustration de couler et elle réussit à arborer un visage impassible:

-Je n'ai pas une seule seconde pensé à ces...idioties...Je voulais juste savoir en quoi vous vouliez que je me rachète!

Il lui lance un regard ponctué de malice,signe qu'il a parfaitement compris son manège:elle fait comme si ses propos ni le fait qu'il a pu lire ses pensées ne l'ont point troublés.

-Nous sortons. Dit il sans s'attarder sur le manège de la jeune femme.Ma mère sait combien j'aime les chevaux...Ce serait une touche spéciale le fait de lui dire que je vous emmène les voir chez mon grand père.

-Je n'ai pas le droit de refuser je penses!?

-À vous de le constater, lance t-il en hochant les épaules dans un geste nonchalant.

Elle souffle d'exaspération,combien de temps va t-elle encore supporter cette comédie?
-Donnez moi du temps pour...

-Je ne bougerai pas d'ici ,à peine aurai je le dos tourné que vous dormirez,fait il savoir sur un ton catégorique.

-Mais...je...

-Emportez vos affaires et habillez vous dans la salle de bain,moi je vous attend ici!

Elle n'a pas son mot à dire ,de toute façon il n'en fera qu'à sa tête!

🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀

"Holà fiston!Comment se porte mon gaillard?"

Le vieux Marc André rayonnait de bonheur au simple fait de voir son petit fils...Malgré son âge avancé ,son visage un peu ridé ,il paraissait en pleine forme.Daisy suppose vite que c'est le père de Jayah ,la ressemblance est beaucoup trop palpable,elle voit alors d'oú Jane a hérité la couleur spéciale de ses yeux!

-Abuelo!Je n'ai plus 6ans!Alors arrête de m'ébouriffer les cheveux,il va y avoir des noeuds partout! Ronchonne l'homme en repoussant doucement la main du vieux qui était logée dans sa tignasse.

Briser la glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant