-Aller Elyssia juste une demie heure, supplie Daisy en prenant beaucoup sur elle pour se montrer courtoise alors qu'au fond d'elle,elle est légèrement énervée qu'elle la fasse attendre car M'selle veut se montrer prudente.Demander de l'aide à la gouvernante de Ian pour qu'elle lui confie une recette, Daisy n'aurait jamais cru faire ça un jour.Qu'est ce qui la motive à vouloir préparer un plat special pour Ian déjà? Ah oui cela va faire une semaine qu'il la bat froid.Elle n'arrive pas à digérer son silence ,ses regards dénués d'émotions. Elle a elle- même déclenché une dispute pour provoquer une distance entre eux alors pourquoi ell ne s'en réjouit pas?
Au contraire elle ressent un pincement au coeur à chaque fois qu'il l'ignore. Poussé soit par son instinct,soit par son coeur, elle a décidé de lui cuisiner un plat.Pour cela, elle a été contrainte de recourir aux grands moyens:demander de l'aide à Elyssia.Elle devait non seulement lui révéler le plat favori de Ian et en plus lui dicter la recette pour le réussir,la cuisine n'étant pas son domaine. Elle maudit à l'instant même Jayah et Jane qui sont parties passer quelques jours avec le vieux Marc André, si elles avaient été là elle n'aurait pas à louer les faveurs d'Elyssia. Elle soupire d'impatience quand elle consulte sa montre qui affiche 15 heures précises, alors que Ian doit être normalement de retour à 17heures .
Elyssia se triture les ongles ,s'interdisant de lui révéler le plat mystérieux par peur d'attirer les foudres de Ian vladimir sur elle.
-Elyssia bon sang,voulez vous m'aider oui ou non? S'impatiente Daisy en roulant des yeux.
-Je le voudrais Mselle Dexton mais...
-Je ne dirai rien à Ian. Se vit elle dans l'obligation de promettre.
-Et s'il vous demande comment...
-Et bien je lui dirai que j'ai cuisiné un plat au hasard,je ne pouvais pas savoir que c'est son plat favori et vous savez bien comme moi que le hasard fait si bien les choses.
Elle semblait encore réfléchir avant de finalement hocher la tête au plus grand soulagement de Daisy.
-Mr Vladimir aime le poulet Basquaise plus que les autres plats.
Daisy réprime sa surprise ,c'est aussi son plat préféré...Se familiariser avec couteaux, fourchettes ,feu et graisse n'a pas été chose aisé.Ian a intérêt à mettre son égo surdimensionné de côté pour apprécier ses efforts.Elle a confié à Elyssia la tâche de lui mettre le couvert quand il sera de retour pendant qu'elle ,elle sera dans sa chambre à se ronger les ongles dans l'impatience de connaître sa réaction .
Après avoir dépensé une demie heure à se prélasser dans l'eau mousseuse de la baignoire ,Daisy attrape une serviette qu'elle enroule autour de son corps.Ses cheveux forment une tresse qui lui arrive juste au dessus de ses fesses. Quand elle pénètre dans la chambre elle pousse un hoquet de surprise et immédiatement la serviette quitte son corps,glisse le long de ses courbes pour attérir à ses pieds;Ian vladimir était assis sur son lit et semblait visiblement l'attendre.Pourquoi n'a t-elle pas vérouillé la porte bon sang!?Le regard de braise de l'homme caresse son corps sans vergone.Une chaleur d'une forte intensité réchauffe tout son être,elle veut qu'il le prenne là ,maintenant!
Dans les secondes qui suivirent,il bondit presque du lit pour plonger sur les lèvres de Daisy.Il les quitte après des minutes de douce et exquise torture pour plonger son regard dans celui de sa belle,il vit son propre désir se réfléter dans ses iris alors sans attendre une seconde de plus il la soulève pour la déposer sur le lit oú il lui fit l'amour avec passion extrême et douceur mêlées.Daisy émergea lentement du sommeil pour sentir les doigts de Ian tracer des petits cercles imaginaires dans son dos.Pour la 2e fois ils ont perdu les pédales!Quelle est la fin de cette histoire ,peut être s'arrêtera t-elle quand il découvrira sa vraie identité.
VOUS LISEZ
Briser la glace
AdventureLe pays est piégé par ces canailles sans foi ni loi qui sèment la violence sur leur passage,la corruption est leur arme clé,ils réussissent sans peine leur business et le monde continue à être victime de leur méchanceté........ Daisy Dexton doit per...