Chapitre 28

26 1 0
                                    


-Daisy es tu certaine que tu n'es pas enceinte?

Lauren devisage Daisy en fronçant les sourcils .Et dire qu'elle habite avec cette petite tornade blonde pétillante.Deux mois plus tard et leurs vies ont complètement changées .Deux jours après avoir  rendu visite à Miguel, elles ont appris qu'il s'est fait tué en prison; bien sûr Daisy a ressentit un pincement au coeur mais ce n'est rien comparé à tout le mal qu'il a causé à sa famille et elle. Elle gère maintenant l'entreprise en collaboration avec Lauren et Josh.Elle a tout pour nager dans le bonheur mais fallait il qu'elle n'aie jamais connu Ian Vladimir.L'objet de ses fantasmes hante ses pensées jour et nuit,s'en est devenu une obsession.

-Moi enceinte!Mais non,impossible! Elle esquisse un rire nerveux ,essayer de le nier ou non ,elle sait que Lauren a peut être raison.Il y a certains signes qui ne trompent pas.

-Tu es à ton quatrième plat en  seulement trente minutes,bientôt tu entameras le cinquième.Hier tu as pleuré comme une hystérique parce que tu n'arrivais pas à mettre la main sur une chaussure,sans parler de tes rondeurs.

-Allons Lauren...

-Lauren rien du tout.Pas de répliques Daisy ,tu m'attends patiemment ici et je files à la pharmacie.

-J'en ai pris deux,comme ça on sera bien fixé,aller va uriner dessus!

-Pas la peine de crier comme une hysterique ,nous sommes au 2ème étage,quelqu'un peut nous entendre.

Daisy s'enferme à double tours dans la salle de bain,ses mains refusent de déballer le paquet tellement elles tremblent .Pour la toute première fois de sa vie, elle est gravement nerveuse.

-Alors?
La voix impatiente de Lauren resonne de l'autre côté de la porte.

-Je ne sais pas,j'ai rien fais.

-Mais qu'attend tu bon sang?

Daisy dévérouille la porte pour lui faire face ,les larmes aux yeux.

-Je ne peux pas Lauren ,je suis désolé. C'est assez...stressant.

-Alors ce n'est pas grave .Je vais télephoner à ton médecin pour fixer un rendez vous.





-Mère tu me fuis?

Jayah fixe Ian un instant, des éclairs jaillissant de ses yeux.

-Pire!Je ne te parles plus!

-Effectivement ça fait une semaine que tu ne m'adresse plus la parole.

-Je devrais prendre cette decision un peu plus tôt.Quand comptes tu me ramener ma belle fille?

-Mère je...

-Tu...rien du tout! Ian c'est la seule chose que je te demande ,ramène la moi.

Ian a remué ciel et terre pour la trouver. C'est comme ci elle s'est évaporé sans laisser une quelconque trace susceptible de la faire repérer sur son passage.Sa mère croit dur comme fer que c'est lui qui l'a fait fuir. Elle ne connaît pas toute l'histoire. Chaque jour qui passe,elle lui manque un peu plus.À chaque fin d'une interminable journée,Gabriel lui annonce qu'il n'a trouvé aucun indice sur elle.Après la dernière conversation qu'elle a eu avec Logan elle a  compris bien de choses.Elle s'est fait dupée par Miguel Mayer.C'est grâce à elle si le plan de Miguel et de Logan contre lui n'a pas pu fonctionner ;elle a trouvé deux occasions en or pour permettre à Miguel de le mettre  en taule.
Pourquoi est ce qu'il veut la retrouver?
  Pour sa mère ou parce que lui aussi veut qu'elle revienne?


Après la pluie vient le beau temps ,après la tempête vient sûrement le calme mais malheureusement la vie de Daisy ne suit pas ce consigne.Car pour elle,après la pluie vient la tempête ,après la tempête vient le déluge.
              Enceinte.
Oui elle porte la progéniture de Ian Vladimir dans son sein.Elever un enfant sans son père n'est sans doute pas une chose qu'elle aurait souhaité vivre dans cette vie merdique.Car,non elle ne se voit pas débarquer à la villa et declarer à Ian qu'elle attend son enfant. Si elle
écoutait Lauren elle l'aurait déjà fait:

- tu comptes le dire à Ian j'espères?

-Je le connais mieux que toi Lauren ,et crois moi c'est un homme difficile à dompter.

-Il doit l'assumer Daisy,il t'a bien fait l'amour plus d'une fois et à ce que je sache il était sobre ,pas ivre alors cet enfant tu ne l'as pas conçu seule.

-Oui mais...sous le choc de la nouvelle il n'aura pas le temps de penser à tout ça.Et en plus ils doivent être déjà au courant de tout. Selon toi ils vont m'accueillir les bras ouverts,peut être?

-Je sais que t'as raison mais...

-Tu réalises que j'ai raison alors pas de mais je t'en prie Lauren.

Et Lauren abandonna.





-Quelle robe compte tu porter ce soir?
Laa blonde préférée de Daisy la dévisage,les poings sur les hanches.

-Je ne vais nulle part.
Rétorque Daisy pour son plus grand desespoir.

-Allons Daisy ,ta présence à cette soirée est impérative ;c'est toi la responsable de l'entreprise pas moi.Je ne peux pas m'y rendre seule mais je peux t'accompagner.Tu dois arrêter de te morfondre sur ton sort et mettre ta tête hors de cette immeuble.Ça va faire deux semaines que tu es cloîtrée ici,tu ne te rends même plus à l'entreprise.

Daisy soupire ,lasse,elle sait pertinemment qu'elle dit vrai. Effectivement ça va faire deux semaines qu'elle est enfermé.Elle a même loupé un rendez vous chez son gynécologue. Cinq mois maintenant que ce petit être grandit en elle.Elle a lamentablement pris du poids,son ventre ne se dissimule plus.Sa routine ne se résume qu'à manger et dormir .

-Alors je vais prendre celle ci.
Elle désigne une robe beaucoup trop large étalée sur le lit.

Lauren ouvre grand ses yeux .

-Hors de question! Tu es enceinte, pas malade voyons .Laisse moi te choisir une robe qui mettra en valeur tes courbes.

-On dirait que j'ai en face de moi Jane Valdimir, déclare Daisy en fermant les yeux exaspérée.

-Absolument tout te rappelle cette famille Daisy!Tu ne peux plus le nier, tu t'es attaché à eux.

Le ventre de Daisy se noue comme à chaque fois qu'il entend ou prononce leur nom.Oui ils lui manquent. Elle ne remerciera jamais assez Ian pour avoir fait ressurgir ses sentiments,ses émotions.Maintenant elle sait que verser des larmes ,flancher ou être faible est absolument normal.L'essentiel c'est de se relever et poursuivre le cours de sa vie.Elle a accepté que dormir fait partie de son quotidien .Le sommeil est réparateur comme lui a souvent dit sa mère.Elle a surtout réalisé que Miguel l'a toujours traité comme une marionnette.Ses droits ne lui appartenaient pas.

Daisy admire la femme qu'elle apperçoit dans le miroir qui ne lui ressemble du tout pas .Son ventre rond est très visible.N'importe qui peut le remarquer au premier coup d'oeil.Elle pose ses mains dessus,elle a encore du mal à réaliser qu'elle porte la vie en elle.
-Daisy il est temps de partir,_commence Lauren en rentrant dans la pièce, puis remarquant son angoisse elle ajoute_: écoutes...il est encore tôt pour faire marche arrière.Si tu ne te sens pas capable d'y aller je comprendrai.

-Attends!J'ai dû mal entendre.Qui m'a presque litteralement mis cette robe?Qui m'a réalisé cette coiffure?

-Oui je sais...Je t'ai un peu forcé la main mais tu aurais du voir ta face.Je me sens coupable maintenant.

-Oh ça va aller ma chérie.Je ne te laisserai pas t'y rendre seule.À deux on va affronter cette soirée et conclure une nouvelle affaire.

-Es tu sûre?

-Certaine

-Alors on y va Josh nous attend.

La voiture de Josh s'engouffre dans le parking de l'hôtel,gorgé de limousines et de voitures de marques.Daisy en avait l'habitude maintenant: les soirées,des femmes hautaines et sofistiquées parées de bijoux hors pair,de robes mondaines
.Comme d'habitude Lauren,Josh et elle empruntent la porte de derrière,à l'abri des regards indiscrets des paparazzi.

La salle est bondée de monde mais une  personne en particulier capte toute son attention :Rivette Jefferson,ce grincheux qui a fait le discours d'intro lors du gala de charité oú elle a été contrainte d'accompagner Ian...Si le président grincheux est là alors forcément...

-Bonsoir Daisy!!

       Ian Vladimir est là aussi!

 

Briser la glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant