Elle aurait dû s'en douter.Bien sûr, cette cérémonie fait se rencontrer tous les chefs d'entreprises, c'est lui le responsable de son entreprise.
Il est là,derrière elle ,instinctivement elle pose ses mains sur son ventre rond,exhale un soupir avant de se retourner complètement pour lui faire face.-Bonsoir Vladimir.
Ses yeux oú brillait une lueur de bonheur étaient ancrés dans les siens.Il était visiblement heureux de la revoir mais optait pour un comportement neutre.Son regard quitte le sien pour se balader sur son corps avant de se fixer sur son ventre .Pardis!
-Tu es enceinte!
Ça sonne comme une evidence,il ne lui pose pas la question,il constate! Mais oui,son ventre ne laisse pas place au doute.-Comme tu le vois,oui depuis maintenant cinq mois.
《Alors n'ose pas imaginer que c'est quelqu'un d'autre le père,ça fait exactement cinq mois qu'on ne s'est pas vu》
-Je suis le père n'est ce pas?
-Qu'est ce que ça va changer que tu sois le père ou non?
Il se rapproche,la plaque contre le mur,ses mains de chaque côté de sa tête;son souffle chaud contre son visage.
-Réponds moi querida. Il murmure d'une voix rauque.
-Oui.Avoua t-elle dans un souffle
Il la relâche doucement,son regard toujours soudé au sien.
-Pourquoi!?Pourquoi n'as tu pas cherché à me le dire?Je t'ai cherché en vain,tu savais oú me trouver tandis que moi,non.Pourquoi Daisy?Cinq long mois.
"Je t'ai cherché en vain". Le cerveau de Daisy a fait une capture de ces cinq mots parmi toutes celles qui ont constituées sa phrase.
-Tu m'as cherché? Demande t-elle en sentant un infime sentiment d'espoir prendre possession de son être.
-Mère veut que tu reviennes à la maison Daisy.
Pendant un moment elle a bêtement cru autre chose.Il ne l'a cherché que pour accomplir la volonté de Jayah.
-Je regrettes mais je ne peux pas.
-Mais tu attends mon enfant!Je ne comptes pas t'abandonner ,je veux être un père digne.
-Je te donne mon adresse si tu veux, après sa naissance tu pourras lui rendre visite quand tu le desires.
-Qui prend soin de toi Daisy?
《Oh mais qu'est ce que ça peut te faire?Je ne comptes pas pour toi》
-Lauren,c'est une amie qui m'a toujours soutenu ,il y a aussi son compagnon Josh!
-J'ai une question à te poser.
-Je t'écoutes.
-Pourquoi ne m'as tu pas livré à ton chef? Pourquoi m'avoir cru innocent quand tu as trouvé de la drogue dans ma chambre?
《Moi aussi je me suis longtemps demandé pourquoi jusqu'a ce que j'ai compris que ....je me suis attachée à toi mais ça je ne vais pas te le dire》
Ainsi ils ont appris la vérité et Jayah veut quand même qu'elle revienne?!
-Mr Vladimir !Quel plaisir de vous rencontrer enfin! Gabriel m'a tellement parlé des points forts de votre entreprise ,je suis épaté
Sauvé par le gond!
-Mr Karls!Plaisir non réciproque!
-Allons Vladimir,allons parler d'affaires.J'ai une proposition à vous faire ensuite vous pourrez juger si vous me détestez ou non.
VOUS LISEZ
Briser la glace
AventuraLe pays est piégé par ces canailles sans foi ni loi qui sèment la violence sur leur passage,la corruption est leur arme clé,ils réussissent sans peine leur business et le monde continue à être victime de leur méchanceté........ Daisy Dexton doit per...