Chapitre 30

29 2 0
                                    

Son absence tue Ian,elle le demange!Daisy hante ses pensées chaque malheureuse seconde qui passe,chaque misérable heure qui s'écroule,chaque interminable jour qui s'achève!Lui en tant qu'être egoiste,il laisse le temps passer sans faire quoi que ce soit pour la conquérir .Hier il est  allé lui rendre visite à l'adresse que Gabriel a grâce au ciel enfin découvert ,mais il n'a pas su dire les mots justes pour la convaincre. Il connait pourtant la nature des sentiments qu'il éprouve à son egard, mais il ne les laisse pas franchir la barrière de ses lèvres par peur qu'ils aient l'air réel .Il a peur de la perdre avant même qu'il ne la possède.Il a peur de la faire souffrir alors que son plus grand souhait est de la rendre heureuse. Il a peur d'être sa maladie alors que pour lui, elle serait une oasis de paix et de réconfort.Il a peur de gâcher son futur,Godness! Mais juste le fait de penser qu'elle attend son enfant,il a cette dangereuse envie de fonder une famille avec elle.Sera t-il un bon mari?Sera t-il un bon père ?
Godness, il ne respire que pour penser encore et encore à elle! Hier ,alors que ses yeux étaient ancrés dans les siens ,il  lui a avoué ne pas savoir  la nature du sentiment qu'il ressent pour elle.Et pourtant quand il y pense ,cette émotion est si intense ,si puissant,incendie tout son être! Il la veut tellement ,en tant qu'épouse ,en tant que confidente,en tant que femme ,en tant que celle qu'elle est:Daisy Dexton,une femme courageuse qui a passé 7ans environ à surmonter ses émotions.

Ian gronde ,las ,pour décrocher enfin un appel. En effet la vibration du télephone a retentit plus de trois fois.Un numéro inconnu!

-Chloé,pas la peine de masquer le numéro je sais que c'est toi!

-Bonjour Ian .Je ne sais pas qui est chloé mais moi c'est Lauren.Vous voyez ,vous m'avez rencontré hier quand...

-Lauren?Vous êtes l'amie de Daisy ,Tout va bien j'espères!

-Effectivement rien ne va.Daisy a disparu

-Disparu!Comment ça disparu!

-Et bien ce matin ,je suis partie faire les courses ,elle avait envie d'un breakfast spécial ,vous savez avec les hormones ses envies sont parfois très bizarre!

Son coeur se serre.Ce serait à lui d'aller faire les courses à chaque fois qu'elle aurait envie d'un plat particulier. Lauren a prit soin d'elle durant sept mois alors que ce devrait être son rôle . Il a raté ce qui peut être serait l'une des plus belles périodes de sa vie.

-Ian êtes vous toujours là?

-Oui oui ,excusez moi.Ensuite?
Il la presse de continuer ,inquiet .C'est sûr que la suite sera déroutante.

-Ensuite quand je suis revenu elle n'était pas là.

-Peut être qu'elle est...

-Non elle n'est pas sortie! Impossible!Elle a horreur de son ventre ,elle ne se rend même plus à l'entreprise.De plus j'ai trouvé la clé dans la serrure mais la porte était fermée.Ma Daisy ne commet jamais d'imprudence ,j'ai peur ,je m'imagines le pire!

-Personne ne vous harcelait ou vous a fait des menaces?

-Non,absolument personne.Tout allait bien .Je n'ai pas trouvé son portable, je pense qu'il est avec elle.Cela peut vous être utile.

-Très bien je vais essayer de la répérer.Merci mais comment avez vous eu mon numéro?

-Sur sa table de chevet.Je ne sais pas pourquoi mais j'ai immédiatement pensé à vous quand j'ai compris ce qui était arrivé.

-Vous avez bien fais de m'appeller.  Je vous promet de vous la ramener.




-Alors c'est toujours la même chose:c'est juste une attirance physique que tu ressens pour elle?

-Bon sang Gabriel ce n'est pas le moment Fulmine Ian,rongé par l'inquiétude. S'il lui arrive quelque chose, il ne se le pardonnera pas.

-Mais regardes toi .Ian,tu conduis comme un fou!

-Mais attends tu le fais exprès? La vie de la femme que j'aime et celle de mon enfant sont en danger!!

Il rugit comme un lion dangereux,Oh God il vient de le réaliser.
La femme qu'il aime!
Il l'a enfin accepté.

Gabriel fait de son mieux pour masquer son sourire alors que Ian le remarque assez bien.Mais un detail assez important change la tournure de la conversation:

-La route s'arrête ici Gab,nous allons devoir continuer à pied,c'est une falaise que je vois.

Daisy emmerges doucement de son état d'inconscience.Ses pensées prennent un certain temps à reprendre leur cours normal ,une fois que c'est le cas elle prend enfin conscience de sa situation actuelle.Elle s'est  fait enlevé mais jusqu'à lors elle ignore l'identité de son ravisseur.Elle cligne des yeux pour s'habituer au noir.Elle est ligotée, baîllonée, à bout de force. Son estomac se manifeste ouvertement ,lui rappelant qu'elle n'a pas pris de breakfast ce matin.Pauvre Lauren quand elle sera de retour elle va constater qu'elle n'est pas là.Elle espère qu'elle comprendra qu'il lui est arrivé quelque chose,elle sait qu'elle ne sortirait en aucun cas de l'appartement.
Tout allait bien,Daisy n'avait pas d'ennemis ,pas d'envieux.La vieille porte qu'elle  n'arrêtait pas de fixer un instant plus tôt ,songeant à trouver un moyen pour se tirer de ce trépas;grince pour laisser apparaître un homme cagoulé .N'ont ils pas marre de toujours vouloir cacher leur identité à leurs captifs? Si elle est là pour être tué autant qu'elle sache qui l'a enlevé.Mais ce regard ne la trompe pas,ce rire qu'elle a  eu le loisir d'entendre et de mémoriser durant son séjour à la villa.

-Bonjour belle brune

-Logan! _S'exclame la jeune femme aprés que celui ci aie enlevé le bâillon de sa bouche_.Mais tu...

-Oui on m'a mis en prison!Mais...rien n'est impossible dans cette vie brunette.Je me suis sauvé.

-Pourquoi..pourquoi suis je ici?

-Doucement tigresse on a tout notre temps.

-Quelqu'un va sûrement remarquer ma disparition et il vont se lancer à ma recherche.

-Ne t'inquiètes pas !Personne ne nous trouvera.Nous sommes beaucoup trop loin,dans un trou perdu.

-Allez!Quel est le prix?

-Tu veux accélérer les choses très bien!ça me permettra de gagner du temps!Je veux que tu me permettes d'accéder à tout ce qui concerne la finance de l'entreprise de Ian Vladimir.

-Attends je ...ne comprends pas.

-Y a rien à comprendre je veux vider ses comptes bancaires.

-Mais pourquoi en vouloir tant à Ian?Il est ton cousin!

-Ah tu le sais? Moi aussi je suis au courant que c'est mon cousin!
Il laisse éclater un rire ironique:

-C'était à moi d'avoir une vie de luxe ,pas lui!C'était moi l'enfant intello
,intelligent à l'école pas lui! Pourquoi suis je devenu un narco alors que lui un homme d'affaires digne ?

-Mais c'est toi qui a choisis ta propre voie!Bon sang il n'y est pour rien.Lui il a tant lutté pour avoir la vie qu'il vit aujourd'hui quand il avait enfin comprit que son propre père ne l'aimait pas!

-Bla bla bla...Bordel ne le défends pas!
   Il lui octroie une giffle mémorable.
Un filet de sang s'échappe du coin de la bouche de la jeune femme ,elle suit son chemin pour s'échouer lamantablement sur son ventre et c'est là qu'elle réalise:son bébé est en danger!

Il dégage un rire cynique et vient lui relever la tête avec la lame d'un poignard.

-Il est bien aiguisé ,vois tu!?
Il pose la pointe sur son ventre.Daisy a froid dans le dos.

《Dieu qu'il me maltraite mais épargne mon enfant!》

-Je te laisse du temps pour te décider.

Elle relève la tête pour voir son dos disparaître ,la porte se referme dans un bruit sourd, la plongeant une fois de plus dans l'obscurité.

Lauren oú es tu?

Briser la glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant