Chapitre 11

80 5 1
                                    

Quand nous arrivons enfin à la plage, nous nous installons en mettant des serviettes sur le sables.

Finn: au purée !
Millie: quoi ?
Caleb: euh Noah c'est pas la fille de la soirée qui arrive ?
Sadie: la meuf que t'a embrasser ?
Gaten: oh oui c'est elle

Elle arrive vers nous avec un grand sourire.

??: salut Nono
Louis: écoute si Noah t'a embrasser à la soirée c'est parce qu'il été bourré, il est déjà en couple.
??: mais oui c'est ça et puis quoi encore
Noah: dégage je t'aime pas salle folle !
??: c'est que ce que t'es lèvres disait
Chloé: il t'a dit de dégager t'es sourde peut-être ?
??: t'es quoi toi pour me parler comme ça ?
Chloé: sa jumelle
??: oh tien ma belle sœur
Noah: tu crois vraiment que je peut t'aimer, tu serais la dernière fille sur terre avec qui je voudrais sortir.
??: pfff

Puis elle part, enfin !

Louis: qu'est-ce qu'elle est chiante purée !
Toi: elle ressemble vraiment à rien en plus
Caleb: comparer à toi c'est claire !

Ensuite nous enlevons nos habilles et les gars eux court ensemble dans l'eau pendant que nous les filles nous nous allongions pour bronzer.

Éclipse de l'après-midi

Millie, Sadie, Caleb, Gaten et Finn on du rentrée chez eux donc il ne reste plus que Elina qui est dans sa chambre, Louis, Chloé, Noah et moi.

Chloé: on mange quoi ce soir ?
Toi: sushi ?
Eux: oh oue bonne idée !

Je commande donc et attends le livreur.
DING DONG

Toi: j'y vais
Eux: ok

Je me précipite devant la porte puis je l'ouvre.

Livreur: tien salut beauté 😏
Toi: euhh laisser moi je suis en couple
Livreur: intéressant !
Toi: vous voulez quoi sérieux !
Livreur: viens 2sec
Toi: quoi mais où ?!

Avant d'avoir pu rajouter quoi que ce soit il me tire par le bras et m'emmène à l'extérieur.

Livreur: écoute moi bien, j'ai envie d'être avec toi que ça te plaise ou non d'accord ? Donc tu vas dire à ton stupide de mec que tu l'aime plus ta bien compris, et après tu me rappelles dès que tu la fait, je te donne deux jours.
Dit-il en me donnant les sushis
Toi: mais....
Dit-je l'es larmes au yeux
Livreur: DEUX  JOURS

Je sèche vite mes larmes avant de rentrer. Je trouve le numéro du livreur dans ma poche, je sais même pas à quelle moment il me la donner.
Donc je rentre puis vais dans le salon.

Louis: tu vas bien ?
Toi: oui oui ça vas
Noah: viens à côté de moi mon cœur ❤️

On s'installe devant netflix (comme d'hab) puis nous commençons à manger les sushi, je vous avoue que je ne mange pas vraiment.
Heureusement ils sont tous concentrés sur la télé. Ensuite viens l'heure d'aller se coucher donc je vais dire bonne nuit à Elina puis j'installe Chloé dans une chambre d'ami et Louis dans une autre car oui Noah dort avec moi. D'ailleurs mes parents sont censé bientôt rentrer je crois.
La nuit passe mais je n'arrive pas à trouvé sommeil donc je me lève et part dans ma salle de bain et appelle le livreur :

                         Appelle livreur

Livreur: oh tien c'est déjà fait ?
Toi: non
Livreur: pourquoi m'appeler alors ?
Toi: si je décide de pas le faire il se passe quoi ?
Livreur: tu risquerais de ne plus jamais revoir Noah..
Toi: comment ça ?
Livreur: je le tue !

Je raccroche, mes larmes coulent le long de mes joues, je ne veux pas perdre Noah et encore moi le voir mourir.
J'essaye d'aller me recoucher même si j'en ai du mal.

Le lendemain

Je me réveille et je voie Noah déjà réveillé sur son téléphone.

Noah: ta bien dormis bébé ?
Toi: euh oue et toi ?
Noah: oui ça vas, on descend ?
Toi: euh oue

Nous descendons main dans main et je voie tout le monde déjà réveillé y compris mes parents.

Maman: bien dormi ?
Toi: oui

Nous déjeunons tous ensemble, mes parents apprennent à faire la connaissance de Noah, sa me brise totalement parce que j'ai décidé de lui dire aujourd'hui... j'ai pas le choix dans tout les cas.

Chloé et Louis rentrent chez eux car Chloé devait retrouver une pote et Louis avait de la famille chez lui.
Moi je monte me préparer pendant que Noah m'attends dans ma chambre.
Je m'habille comme ça :

Et me boucle les cheveux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et me boucle les cheveux.
Et bien sûr je me maquille un peu et j'insiste bien avec l'anti cerne car on voie bien mes cernes.
Après je sort de la salle de bain pour que Noah y aille.

Éclipse un moment

Nous décidons d'aller nous balader...
Et sa y est c'est le moment, j'ai vraiment pas envie ça vas me faire mal je le sais 😔

Toi: Noah ?
Dit-je en me mettant devant lui
Noah: oui ?
Toi: j.. je dois te parler
J'ai déjà les larmes au yeux
Noah: tu me fait peur la Tp
_______________________________

Ce chapitre et l'idée de @brunette_2011
Merci d'avoir lu et à bientôt pour le prochain chapitre qui sera posté soit ce soir ou demain bisous ! 🫶🏻🫶🏻

Tp x noahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant