Jisung se réveilla aux alentours de six heures. Minho endormi ,la tête reposant sur son lit, le seul problème, il devait aller aux sanitaires.
- Minho, chuchota t-il, Minho j'ai besoin d'un coup de main.
L'aîné ouvrit les yeux.
- Un problème Sung ?
- Ouais, il faut que j'aille pisser, je fais comment pour me lever ?
- Ah, attends je vais chercher quelqu'un. Je ne pense pas que je puisse te faire sortir du lit pour que tu ailles aux toilettes seul.
Jisung hocha la tête et lorsque Minho sortit de la chambre Jisung percuta sur le fait qu'il avait un change. Son cœur s'arrêta deux secondes, comprenant que quelqu'un avait dû s'occuper de ça, il voulait s'enterrer.
Minho arriva au poste des infirmiers qui ne visitent pas les patients, ceux-ci semblaient prendre une pause après la nuit de garde. Minho frappa timidement à la porte, manifestant sa présence.
Une infirmière notifia sa présence, Shiyeon, si Minho se rappelait bien.
- Tu est l'accompagnant de la chambre trois cent vingt-cinq, il y a un problème ? S'enquit-elle.
- Euh, et bien vous le savez, il s'est réveillé et il veut aller aux sanitaires.
-Ah je vois, c'est sûr le change quand on est éveillé c'est pas le meilleur, Wooyoung accompagne moi s'il te plaît. Demanda Shiyeon
- Je te suis, dit l'infirmier.
Minho entra dans la chambre, suivi des deux soignants.
- Salut Jisung, content de te voir éveillé, moi c'est Wooyoung.
- Et moi Shiyeon, on va t'aider à te lever d'accord, après Wooyoung t'aidera dans les sanitaires.
Jisung hocha la tête.
- Alors c'est parti, dit-elle. Elle remonta tout d'abord le lit en position assise, pour pouvoir plus facilement le faire sortir du lit. Jisung sentit ses muscles totalement raidit à avoir était allongé deux semaines sans bouger un seul membre.
- Alors, on va déjà t'asseoir au bord du lit, pour faire le nécessaire avec les perfusions, sinon tu ne vas pas pouvoir bouger du lit.
Une fois cela fait ,Wooyoung le porta doucement, afin d'éviter de le faire mobiliser son corps, ne connaissant pas encore les autres séquelles possibles. Jisung se contracta en comprenant que l'homme allait devoir l'aider à se déshabiller, n'ayant qu'une seule main fonctionnelle.
- Ça va le faire Jisung ? demanda-t-il une fois seul, ou tu préfères que ton copain t'aide ?
- Non non c'est bon, ça va le faire, dit-il.
Cela fait et Jisung de nouveau dans son lit, Shiyeon en profite pour l'ausculter avant le changement de garde.
- On va vous laisser on ce retrouve pour la garde de ce soir de toute façon, dit-elle, avant de sortir en compagnie du second infirmier.
( ici c'est ainsi que moi même je l'ai vécu, donc voilà pourquoi j'explique le réveil de Jisung de cette façon. C'est pas ouf comme sensation le réveil après un coma / perte de connaissance, l'effet de flottement, d'être perdu et de ne même pas savoir ce que l'on a. Juste le personnage lui n'est pas paralysé à son réveil donc c'est moins pire et j'ai essayé de faire au plus réaliste vis-à-vis de l'histoire en piochant dans mon vécu. Après, je ne sais pas si c'est bien de détailler les différentes étapes ainsi, mais je trouve ça plus réaliste que de faire, oh il est dans inconscient ! Paf il se réveille et super il est rentré ! en un chapitre, mais bon retournons à l'histoire)
VOUS LISEZ
Silent Cry ( Minsung) FR
FanfictionEn correction, désolé pour les fautes (surtout au niveau des premiers chapitres) Il se retourna vers la fenêtre qui donne sur la cours. Cette dernière était vide maintenant. Il remarqua une personne qui allait sortir de l'établissement, marchant seu...