~Prologue~

0 0 0
                                    

La guerre avait éclaté au moment où tout les humains s'y attendait le moins , les trois grandes familles de surnaturels avait tout ravager , des humains hurlait sous la douleur ou la torture et la peur.

Les humains était faible , et tout le monde se sentirait mieux sans eux, il était impitoyable avec eux même les autres humain et avait tyrannisez les être surnaturel pendant des millénaires.

C'était que pour vengeance et justice , les vampires contrôler une partie du continent le plus froid , et le plus reculer.

Les loups la chaleur et la où il faisait le plus chaud.

Les hybrides vivait au millieu du continent

Aux infos , les humains n'existe plus , et même il riait d'eu, le plus de trace d'humanité, détromper vous....

Lune était la dernière mais avait eu le réflexe et le génie de se cachais dans un boomker pendant la guerre , elle avait de quoi vivre un moment mais elle ne pourrais plus tenir très longtemps avant de devoir sortir. Pour espère trouver de la nourriture.

Lune avait peur comme n'importe qu'elle être humain d'être découvert, sa vie ne tenait cas un file , malheureusement pour elle ....

En sortant de sa cachette elle se fit repérer par son odeur , par un vampire qui avait eu les yeux rouges a l'odeur de l'humaine et avait pris en photo la jeune femme. Un vampire journaliste elle ne pouvait pas tomber pire ...

Le début du calvaire allez commencer, les trois chef de chaque espèce l'avait vu au infos , d'abord en colère d'avoir laissez une humaine vivante avant de trouver sa intéressant , mais une autre chose allez les troubles plus que nécessaire ... Cette fille qui était elle au juste ? Et surtout c'était quoi ses pouvoir ? Et le premier regard entre les quatres ....

La révélation va être dur ...
Une femme humaine enfin c'est ce qu'elle croyait et eux aussi , au départ contre trois surnaturels. D'un mythe surnaturels que personne ne croyait allée tomber sur leurs nez...

{NDA : A consommée avec modération non en vérité faite vous plaisir...}

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 11, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

{Last Human}: Lien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant