Après avoir acheté un paquet de chips,
Je retourna vers les tribunes et sur le chemin j'entendis des gens s'embrouiller dans le vestiaire.Comme je suis très curieuse j'essaye de les espionner mais quelqu'un ma pris par derrière pour me ramener dans les vestiaires.
Gars 1 : Et les gars j'ai trouvé cette go qui nous espionner
Gars 2 : mais elle nous veut quoi elle , c'est sur elle est pour l'équipe bleue .
Gars 3 : on fait quoi d'elle
Gars 1 : bas venez on se sert d'elle pour notre revanche c est sur y'a des gens de l'autre équipe qui la connaissent.
Gars 3 : bonne idee mon gars !
Gars 4 : Laissez là moi en attendant, j'la trouve mignonne celle là
Gars 1: azz tienIl me balance contre l'autre gars , mais qu'est-ce que j'ai encore fait .
Je suis vraiment trop bête , ma curiosité va me tuer un jour .
Le gars 4 m'attache les mains et la bouche avec du scotch.
Purée il abuse , il me prend en otage juste pour un match de footLe gars 4: surveillez là j'arrive dans 5 minute.
Je commence à essayer de hurler même si j'avais du scotch sur la bouche .
Un gars : ftg tu casse la tête avec tes cris .
J'ai toute suite fermer ma geule j'avais trop peur qu il me mette un coup .
Pendant 8minute j'étais assis avec les mains et la bouche scotché je savais pas quoi faire .
La porte s'ouvra sur zakaria, Enzo et Kalil !!!!!
Encore eu mais c est pas vrai.Enzo : tu fou quoi la putin
Kalil me regarde en essayant de comprendre se qu il c'était passer .
Purée les pauvres à cause de moi il vont avoir des soucis.
Le gars 4 : Bon on vas faire un marché si on rejoue se match je la libère mais vous ne voulez pas tempis je la garde avec moi et elle souffrira .
J'essaye de leur faire un signe de la tête pour leur dire de ne pas accepté mais ils ont quand même accepté .
Si a cause de moi ils perdent je m'en voudrais tellement....Le gars me retira le scotch et me laissa partir .
Je partie direct voir Enzo Kalil et Zakaria pour m'excuser et leur dire à quelle point jsuis désolé qu'a cause de moi il rejou le match
Zakaria s'en vas s'en meme me regarder.
Bon bas je pense qu il est énervé.Kalil : tkt c est pas grave c est pas de ta faute.
Enzo : we tkt c'est rienJ'étais à la fois soulagée et contrariée , franchement il faut toujours que sa tombe sur moi c est pas possible.
J'ai même pas eu le temps de dire à Manel que j'étais partie . Je suis vite rentré chez moi , je voulais rester seul .Il était 00h et j'ai commencé à avoir faim donc je suis descendu au grec du cartier.
Yavais un peu de monde .
De prend ma commande et je pars m'assoir sur un bac en bas de mon bloc .
J'étais entrain de manger quand j'aperçois une personne s'approcher de moi, c'était zakaria.Zakaria : tu fou quoi ici à 1h du mat .
Moi : c'est pas ton dos
Zakaria: si c'est pour qu on te reprend en otage si c est mon dos .
Moi : mais on dirait c est ma faute, laisse moi manger tranquillement stp .
Zakaria : rentre chez toi
Moi : Nn je mangeIl s'assoit à côté de moi et pendant 10 min personne ne parle.
Il prend ma canette et là bois comme si c'était la sienne .Moi : weshhh ma canette t sah la
Zakaria : Sebon j'avais soif, j'te paye une autre cannette si tu veux
Moi : tshippp
Zakaria : ta bien mangé maintenant tu peux rentrer chez toi
Moi : Nn flm j'ai envie de rester un peut dehors je m'ennuie chez moi
Zakaria : okC'est bizarre tout taleur il était fâché est maintenant il me parle .
J'avais envie de lui demander pourquoi il était énervé.Moi : Zakaria ?
Zakaria : weee
Moi : je peux te poser une question ?
Zakaria : weee
Moi : pourquoi t était énervé tout taleur et maintenant tu me parle comme si yavais rien .
Zakaria : .......
Moi : ok daccc merci pour le vent
Zakaria : laisse tomber
Moi : ok bon j'te laisse slt
Zakaria : .....
VOUS LISEZ
Jennah : Le hazard fait bien les choses ou peut être pas ...
General FictionSlt moi c'est Jennah et je vie avec ma mère et mon frère. Si vous lisez mon histoire vous verrez que parfois la chance na pas été souvent présente . Sur ceux je vous laisse avec ça... Bonne lecture !!