Chapitre 14

2.6K 121 35
                                    

D : C'était dingue ! Disais-je en retirant mon casque.

I : Wario il m'avait à l'œil il était là pour me détruire lui.

Nous avions salué le gérant en lui exprimant notre gratitude puis étions allé nous installé à un bar boire quelque chose. Il était 7h du matin alors je ne pris pas d'alcool mais un simple café et Imrân me suivit dans ma démarche.

Je porta ma boisson à mes lèvres et celle ci me brûla alors je la reposa et attendis pendant que mon ami buvait généreusement la sienne tout en me regardant d'un œil.

I : Pourquoi tu m'as jamais parlé de Maxime ?

D : On s'est jamais vraiment rien raconté toi et moi.

I : Tu sais, on est dans le même cas. Glissa-t-il doucement.

D : Le même cas ?

I : Elias.

D : Elias ? Répétais-je intrigué avant de comprendre ce qu'il essayait de me dire. Attends, Elias et toi ?...

I : Non, juste moi.

D : Et c'est réciproque ?

I : Je lui ai pas encore dit.

Ma bouche restait grande ouverte. Imrân était amoureux d'Elias.

I : Comment ça s'est fait avec.. Maxime ? Me demandait-il, le nez embourbé dans sa tasse presque finie.

Pour la première fois je lui racontais tout, dans les moindres détails et il m'écoutait avec attention.

Ding.

L'un de nous venait de recevoir un message. Il sorti son téléphone mais ce n'était pas lui alors il resta fixé sur moi, attendant que je réponde à ce texto. Je jeta un coup d'œil rapide à mon téléphone. J'allais le reposer et répondre plus tard mais le Face ID fit apparaître son contenu.

Maxou

T'es réveillé ? Rejoins-moi à la maison dès que tu vois ce message. ❤️
Vu.

Sans plus tarder j'expliqua la situation à Imrân et lui demanda de me déposer. Il se redressa et me tendit sa main pour m'aider à me relever. Je la pris et marcha d'un pas décidé vers la voiture, au côté d'Imrân.
_______________________________

La porte s'ouvrît, il saisit mon cou d'une main ferme et m'attira à lui pour m'embrasser. Je lâcha mes affaires dans l'entrée et m'empara de sa taille d'un tour de bras pour intensifier notre baiser. Tout en faisant bien attention à garder nos lèvres liées, je retira mes chaussures et l'emmena dans le salon. Il se sépara de moi quelques instants et se perdit dans mes yeux tout en retirant son haut. Je mordis ma lèvre, conscient du pouvoir qu'il exerçait sur moi à ce moment précis et je l'assis sur son canapé. Je l'imitais et retirais mon tee-shirt sans lâcher son regard avant de venir l'allonger et d'effleurer chaque parcelle de sa peau du bout de mes doigts. Je vain lui susurrer des mots à l'oreille et mordilla cette dernière.

M : Attends Sid ! Lâcha-t-il en repoussant mon lourd corps d'une main. Tu veux venir en camping avec moi pendant une semaine ?

D : En camping ? Répétais-je.

M : Ouais, on y allait tous les ans avec mes parents quand j'étais petit et ça me ferait plaisir d'y retourner avec toi.

D : Bien sûr que je veux. Enfonçant ma tête dans son cou dénudé.

_________________

J'essaye de poster le soir vers 18h les cop1

J'aurais dû - Djilsi x MaximeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant